Ce forum ne sert à rien


Niveau d'utilisateur 1
Ce forum ne sert à rien.
Sa seule utilité est de faire patientez les gogos que nous sommes.
Proximus (pas si proche que ça) n'en a rien à faire que ses clients (otages) soient satisfaits ou pas.
J'en veux pour témoin le temps anormalement lonnnnnng qu'ils mettent pour "résoudre" les problèmes.
Il s'agirait d'une société oeuvrant dans le domaine médical, je vous laisse imaginer le nombre de mort.

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Tout à fait d'accord avec vous.
De plus, quand on daigne enfin répondre, il s'agit souvent d'une réponse formatée qui ne résout en général pas grand chose ou rien du tout.
Effectivement, le temps perdu en boutique, sur le site ou au téléphone n'a servi à rien pour trouver réponse à ma question. En dernier recours, j'ai posté ma question sur le FORUM, mais pas plus de succès! reste à passer chez un autre opérateur. je préfère encore payer plus pour un service meilleur.
Il faut se mettre a leur place (humour), il ya tellement de problèmes chez proximus qu'ils ont du mal a suivre.

Faudrait qu'ils pensent a se recycler, mais surtout pas dans la livraison ou le call centrer, tiens pourquoi pas en société de téléphonie sérieuse mdr
Badge +4
quand vous êtes débordé, il n'y a que la liste d'attente pour résoudre le problème, ou c'est une manière de faire retombé la frustration ou la grogne.

Quoi qu'il en soit, pour l'instant le maitre mot est: wait an see. cela mettra peut-être un mois pour ce résoudre.
Vous allez me rendre dépressive 😞 Je ne pense pas que le Forum ne serve à rien! Mais il est certain que nous avons encore pas mal de choses à améliorer.

La période actuelle est en effet très chargée dû aux différentes réactions sur les promos en cours... cela fait en effet beaucoup de personnes à aider en même temps, en plus des autres soucis et ce sont les mêmes équipes qui gèrent différentes sources de contact. Mais chacun fait de son mieux pour aider le plus grand nombre.

Notez tout de même que pour les problèmes réellement urgent, il vaut mieux préférer le téléphone au forum!
Et aussi, en fonction des problèmes, il y a toujours : le site support avec les FAQ's et la chaîne YouTube avec différentes vidéos explicatives (mais là c'est plus axé problème technique).
Niveau d'utilisateur 1
Préférer le téléphone au forum, elle est bonne celle là.
La boutique Proximus est incapable d'activer une nouvelle carte SIM et me renvoit vers le 0800...
Le 0800... en est incapable et me renvoit vers une boutique Proximus.
Tout ça pcq il y a un mois j'ai eu le malheur de demander l'activation de Toutimus.
Alors ne me parlez pas de patience.

Si dans les hopitaux on travaillait comme chez Proximus, ça donnerait : Vous vous étes cassé la jambe, le service compétent s'occupera de vous quand le service qui s'occupe déjà de votre rhume sera revenu de vacances et vous aura guéri (ou pas !). Vous avez mal ?? Il vous suffit de patienter.....
Badge +4
ce jeux de pingpong devrait cessez effectivement. Sauf si c'est pour faire balader des client mauvais poil afin de calmer leur humeur.

Quand aux urgence des hopitaux, sachez que vous ne repartez pas toujours au bout de 15 min. Si vous devez faire des analyse, sachez qu'il faut min 1h pour avoir les résultats. donc quand vous rentrez, vous ne savez pas à quel heure vous ressortirez et vous êtes bien obliger de prendre patience. Si une ambulance venait à arrive avec un cas grave, vous descendez dans la liste d'attente.
Badge
Bonjour,

je vous invite à me suivre via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Michael
Niveau d'utilisateur 1
MichaelG, c'est un marrant celui là.
Ce lien me renvoie vers les messages que j'ai déjà envoyés à Machin-mus et qui n'ont jamais été suivi d'effet.
Il ne fait que confirmer ce que je disais plus haut : Ce forum et ceux de chez Machin-mus ne servent à rien
Badge +4
Il ne dis jamais à qui il s'adresse, ont a beau le répéter, il n'y a pas de changement.

j'invite donc tout les contributeur a lui faire la remarque en privé.

il serait bon aussi d'avoir une conversation publique plus développé que c'elle qui est repris et non privée.

Au besoin il peut aussi nous contacté directement en privé.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Tout le monde n'est pas de cet avis :
https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/merci-sophie-38250/index1.html#post564727
Je dois bien reconnaître que les interventions de MichaelG ne sont pas "au point".
C'est quelque chose sur quoi nous allons travailler en ce début d'année.

Merci Guido! vous avez fait ma journée là 😉
Bonjour Pat_rick,

Je vais tenter de reprendre la main. Concernant le dossier 40312631, celui-ci a été clôturé sans suite étant donné qu'il n'est pas possible pour vous de passer en Tuttimus et donc de profiter de l'offre.

Je suis désolée que vous n'ayez pas été averti de la clôture de ce dossier.

Concernant le swap, je peux le faire mais pouvez-vous me confirmer que celui-ci est toujours nécessaire et que les données (numéro de carte sim) que vous nous avez communiquées le 30/12 sont toujours d'actualité.

Je vous remercie d'avance pour ces informations et pour votre patience dans ce dossier.

Catherine
Badge +4
voila une conversation que les contributeur devrait voir plus souvent. continuer comme cela.

MERCI
Niveau d'utilisateur 1
Surtout ne touchez plus à rien.
Je suis allez dans une boutique et tout semble en ordre.
Deux semaines pour activer une carte, on croit rêver. Vive Machin-mus 2.0

Commenter