Question

chagements dans les offres proximus tv


Badge
nouvelle offre chez proximus tv
http://www.proximus.be/fr/id_zwpr_p/par ... duits.html
et changements dans les bouquets
suppression du bouquet multi fr et nl
+ suppresion de 5 chaines
vivolta
tele melody
vh 1 classic
brava
mezzo

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Cesse tes moqueries et tais toi.

mais par tes commentaire tu provoque la dérive et tu veut vraiment l'étalage publique de ta boxe.

Cesse donc de boxer et enseigne réellement, comme tu as su le faire avec la propagations des ondes entre le 2,4ghz et le 5ghe.

JE préfèrerais lire plus souvent ce genre de commentaire que tes moqueries perpétuel de grand-père.


Etant nouveau sur ce forum, je ne veux pas en rajouter une couche mais je suis, moi aussi, très sensible à l'orthographe.
Lire des phrases bourrées de fautes d'orthographe ou de syntaxe est fatigant. C'est une forme de respect pour les autres membres du forum d'y être un peu vigilant.
Si tu as des difficultés avec la langue française, tape d'abord ton texte dans Word avec son correcteur puis tu fais un copier-coller sur le forum.

Merci à toi.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonsoir tous le monde je suis désolé pour mes fautes dans le poste précédent suite a des problèmes a ma main droite elle est bloqué de temps en temps avec une atelle donc diificile avec le clavier
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Heuh j'en reviens à MON POST
SophieN va me mettre en rapport avec quelqu'un pour me donner le cours sur l'EVENTUEL changement de mon pack actuel vers le Tuttifruiti.
Si j'apprends quelque chose d'intéressent, je posterai ma situation actuelle et ce que j'aurai. Ceci à titre d'exemple.🆒

Ah oui, tapemachin, y a pas que ccol que t'énerves sur ce forum 😠
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Heuh j'en reviens à MON POST
Sauf que c'est pas le tien ^^
Mais merci pour le soutien et bonne chance dans tes investigations ! 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour à tous,

Je viens de m'abonner à Tuttimus, comparé avec mon abonnements actuel qui est Comfort avec un bouquet entertment et en plus j'ai un abonnement Netflix. Proximus me propose donc cet abonnement et en plus un film à la demande par mois compris dans l'abonnement, et 3 mois de Netflix gratuit. Donc Pour 2 euros en plus j'ai un film à la demande gratuit par moi, donc j'y gagne déjà étant donné que les films à la demande sont entre 2,5 et 5 euros. J'ai 3 mois de Netflix gratuit, mon abonnement actuel sera suspendu pendant 3 mois dont je gagne 9,99 euros fois 3.

Mais n'allez pas trop vite car Proximus ne sait pas suivre, mon nouvel abonnement n'est toujours pas activé.

Ce sera 88, 95 au lieu de 86,95 euros. Netflix étant à part.

home

Commenter