Bonjour,
J'utilisais un décodeur HD version 3 et depuis hier j'ai installé un décodeur HD version 4.
Avec le décodeur HD version 3 je pouvais accéder au chaînes HD mais depuis l'installation du nouveau décodeur et malgré que le paramètre HD soit activé les chaînes HD n'apparaissent plus dans la liste.
J'ai également débranché l'alimentation du décodeur mais toujours pas de trace des chaînes HD.
Merci d'avance pour votre aide.
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Beau nombre de probleme de perte de chaines sont du a:
- mauvais guide tv ( suppression ou modification guide tv)
- plus le bouquet (E-service ou 0800 33 800 pour l'ajouter)
- personnalisation des numero de chaines (menu>parametre>programmation>par defaut)
- Bouquet pas appliquer sur le decodeur (dans ce cas 0800 33 700)
- pas les chaines HD (soit ligne pas assé puissante, ou profil repair, donc 0800 33 700)
- probleme general( ce qui est rare, ne dure pas plus de 4-5 heures et n'est jamais récurrent)
enfin voici une listes des problemes et solutions de perte de chaines
Dans tons cas, c'est surement que la ligne n'est pas assez puissante pour 2 tV en HD, ou alors que ton ancien décodeur si tu l'as echanger vu que j'ai vu qu tu a installer le v4 au lieu du V3, dans ce ces c'est peut etre que le V3 est toujour attribuer a la ligne telephonique en HD
- mauvais guide tv ( suppression ou modification guide tv)
- plus le bouquet (E-service ou 0800 33 800 pour l'ajouter)
- personnalisation des numero de chaines (menu>parametre>programmation>par defaut)
- Bouquet pas appliquer sur le decodeur (dans ce cas 0800 33 700)
- pas les chaines HD (soit ligne pas assé puissante, ou profil repair, donc 0800 33 700)
- probleme general( ce qui est rare, ne dure pas plus de 4-5 heures et n'est jamais récurrent)
enfin voici une listes des problemes et solutions de perte de chaines
Dans tons cas, c'est surement que la ligne n'est pas assez puissante pour 2 tV en HD, ou alors que ton ancien décodeur si tu l'as echanger vu que j'ai vu qu tu a installer le v4 au lieu du V3, dans ce ces c'est peut etre que le V3 est toujour attribuer a la ligne telephonique en HD
Bonsoir,
A vérifier aussi si ta ligne n'est pas en 16.5 mb sinon la HD ne sera possible que sur 1 seul décodeur.
Ditch
A vérifier aussi si ta ligne n'est pas en 16.5 mb sinon la HD ne sera possible que sur 1 seul décodeur.
Ditch
qu'est-il marqué dans menu ==> Parametres system ==> Info
Watch .... and Record .....
tu parle bien de l'option HD dans les paramettre image du decodeur ?
Watch .... and Record .....
tu parle bien de l'option HD dans les paramettre image du decodeur ?
Bonsoir Cyberfilou,
Je viens de vérifier dans Paramètres System -> Infos
et je vois STB Profile SD TV
mais comment fait-on pour changer ce paramètre ?
Merci d'avance.
Je viens de vérifier dans Paramètres System -> Infos
et je vois STB Profile SD TV
mais comment fait-on pour changer ce paramètre ?
Merci d'avance.
Dans menu->paramètres->paramètres du système->activer HD
Bonjour Ditch,
J'avais déjà activé HD dans le menu paramètres>paramètres du système et malgré tout aucune chaîne HD n'apparaît.
Merci pour votre aide.
J'avais déjà activé HD dans le menu paramètres>paramètres du système et malgré tout aucune chaîne HD n'apparaît.
Merci pour votre aide.
Bonjour JLD,
Le décodeur V4 remplace-t-il le décodeur V3 ou bien s'agit-il d'un décodeur supplémentaire ?
Si c'est un remplacement pur et simple, il faudrait vérifier si le décodeur V3 a bien été "désassigné" (=retiré de la base de données de Belgacom).
Si ce n'est pas le cas, le système considère que ta ligne est équipée de deux décodeurs (même si tu as rendu le premier ! )
Si en plus, comme le faisait remarquer Ditch, ta ligne est en 16,5 Mbps, le soi-disant "second" décodeur (donc le V4) ne peut pas être en profil HD.
Le décodeur V4 remplace-t-il le décodeur V3 ou bien s'agit-il d'un décodeur supplémentaire ?
Si c'est un remplacement pur et simple, il faudrait vérifier si le décodeur V3 a bien été "désassigné" (=retiré de la base de données de Belgacom).
Si ce n'est pas le cas, le système considère que ta ligne est équipée de deux décodeurs (même si tu as rendu le premier ! )
Si en plus, comme le faisait remarquer Ditch, ta ligne est en 16,5 Mbps, le soi-disant "second" décodeur (donc le V4) ne peut pas être en profil HD.
Bonjour JLD9389,
Pouvez-vous svp me communiquer via MP votre numéro de client ou votre numéro de téléphone ainsi que le lien de ce post afin de vérifier les paramètres de votre ligne.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Pouvez-vous svp me communiquer via MP votre numéro de client ou votre numéro de téléphone ainsi que le lien de ce post afin de vérifier les paramètres de votre ligne.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Bonjour,
Le problème a été résolu, EVA a désassigné l'ancien décodeur V3.
Merci à tous.
Le problème a été résolu, EVA a désassigné l'ancien décodeur V3.
Merci à tous.
Content pour toi !
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