Répondu

chaine régionale



Afficher le premier message

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Casaltex,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé via le lien ci-après afin de vérifier :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


en me rappelant ègalement le lien vers ce post.

Bonne journée,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Aurais-tu changé de décodeur entre temps et que l'ancien n'aurait pas été dés-assigné de ton n° fixe?

Une idée parmi d'autres!
Badge +4
@coyote la réponse est plutôt étonnante.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
je pense qu'il est possible de changer la chaine régionale par une des bouton de couleur. reste a savoir lequel.
Non, ce n'est pas possible de changer de chaîne régionale et cela ne l'a jamais été.
Il existe bien un canal (je ne sais plus le numéro) où avec le bouton rouge, on peut "sélectionner" une chaîne régionale mais ça n'a jamais fonctionné.
Badge +4
je pense qu'il est possible de changer la chaine régionale par une des bouton de couleur. reste a savoir lequel.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Avez-vous changé de numéro de téléphone lors de votre déménagement ?

Commenter