cloud



Afficher le premier message

39 commentaires

Badge +4
Coyote13 lolo113

Bonsoir,

Nous sommes navrés pour les désagréments.

Nous avons fait remonter le problème vers notre équipe spécialisée CLOUD pour investigations.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons la réponse.

Bien à vous,

Mas


il n'y a pas que ce problème avec le cloud, il y en a d'autre aussi, mais pour cela il faudrait que certains collaborateur prenne le temps de lire le forum en entier quand il interviennent. Afin que la lecture des problème soit plus rapide, vous invite a faire une recherche sur les sujet récent concernant le cloud et nous rapporté les problème connus avec leur status.

D'avance merci pour la communauté.
nous espérons
merci nous esprons avoir une réponse rapidement car ni sur le pc tablette et smartphone cela ne fonctionne
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Coyote13 lolo113

Bonsoir,

Nous sommes navrés pour les désagréments.

Nous avons fait remonter le problème vers notre équipe spécialisée CLOUD pour investigations.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons la réponse.

Bien à vous,

Mas
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
@ Karim

J'ai un smartphone Wiko Cink Slim 2 sous Android 4.2.2 et comme lolo113, tout fonctionnait avant la mise à jour du 07/12.

@ lolo 113

Apparemment, je pense qu'on va se faire balader longtemps, après la demande de marque du smartphone, on va sûrement devoir suivre un lien en message privé qui n'aboutira quand même à rien, j'en sais quelque chose concernant un autre sujet qui n'a jamais été réglé depuis août 2016 ni en boutique, ni au 0800, ni sur ce forum.
un smatphone grand néo samsung avant la mise à jour du 7/12 tout fonctionnait sur tout mes appareils android je commence à en avoir marre que l'on nous balade demandez au service cloud de régler le problème car cela vient de chez vous même en boutique il n'ont pas réussi
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Vous avez quoi comme smartphone ?

Karim
idem chez moi problème de connexion page indisponivle cela devient risible depuis le 7/12 que l'un de vos technicien ne puisse pas résoudre le problème
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour

@ yelayadi : Le problème n'est pas de retrouver des fichiers ajoutés récemment, c'est qu'il est impossible de s'y connecter avec l'application sur smartphone depuis le 07/12/2016.
Dès que je cliques sur l'application Cloud, je me retrouve avec "Page Web non disponible" et ce, depuis, la mise à jour.
J'ai désinstallé l'appli, vidé le cache et les cookies, réinstallé l'appli et toujours le même problème.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Proximus Cloud a été adapté récemment. Il est possible de ce fait que vous ne retrouviez pas directement certains documents, photos ou vidéos dans votre cloud.

Les fichiers que vous avez ajoutés récemment dans l'ancienne version de Cloud sont automatiquement copiés vers la nouvelle version de Cloud. Cette opération peut toutefois prendre un certain temps.

Vous trouvrez toutes les informations nécessaires via le lien:

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cloud_missing_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/cloud/problemes-avec-cloud/vos-fichiers-ont-disparu.html

Bien à vous,

L'équipe Proximus
oui en vainc cela fonctionnait bien avant lamise à jour du 7/12 pq attendre si longtemps avant que proximusne résoud le problème j'ai ecris mais aucune rponse
Badge +4
@patrice W voyez pour faire une recherche dans les sujet récent concernant le cloud. il y a pas mal de sujet qui devrait-être remonté et avoir un retour sur le forum concernant le status des problèms ( connus, fait remonté, en attente,...)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Lolo113,
Avez-vous essayé de réinstaller l'app et de vider vos cookies et autres fichiers résiduels?
Cela règle pas mal de soucis en général.

Patrice
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour

Idem pour moi depuis cette fichue mise à jour, page web indisponible et comme d'habitude, Proximus ne sait rien faire à part pomper notre fric. :@:@

Commenter