Répondu

comment connecter un repetiteur wifi à la bbox3


Bonjour,
mon wifi est assez faible dans certaines pièces de vie, j'ai acheter un Gembird wifi repeater. Je n'arrive pas à le connecter, je retrouve le signal sur mon pc mais celui ci n'est pas connecté à internet.
Comment puis je faire?
icon

Meilleure réponse par euronamur 3 August 2016, 16:43

Afficher l'original

9 commentaires

Badge +4
que dis le manuel?
il dit d'appuyer sur le wps du routeur mais il n'y a pas ça sur la bbox3. ensuite
d'aller sur 192.168.10.1 mais je n'arrive pas à aller sur cette page
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

WPS avant celui du Wifi : Que veulent dire les lampes LED visibles sur votre b-box 3 ?

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
ensuite d'aller sur 192.168.10.1 mais je n'arrive pas à aller sur cette page
Normal : il faut d'abord que la procédure "WPS" réussisse pour que le routeur reconnaisse cette adresse ! 😉
Bonjour,

WPS avant celui du Wifi : Que veulent dire les lampes LED visibles sur votre b-box 3 ?


@+ Gilbert 🆒




Merci des infos Gilbert,
mais je suis dans le menu de configuration du modem, j'ai beau essayer d'activer le WPS, il ne veut pas;
est ce qu'il y aurait une procédure?

Merci
Badge +4
@frnkies63 Cela fonctionne, même si cela n'est pas clair.
Regarder si la lampe du wps clignote ou non quand vous appuyé sur activé dans la bbox. Si vous activé 2 fois vous avez un message d'erreur en anglais.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
je suis dans le menu de configuration du modem, j'ai beau essayer d'activer le WPS, il ne veut pas;
Pas besoin d'aller dans le menu de configuration : il suffit d'enfoncer le deuxième bouton en façade en partant de la droite pendant 3 secondes jusqu'à ce que la LED clignote rapidement 😉
Badge +4
CCol quand tu a une bbox qui est au rez et que ton problème ce situe a l'étage ou 2 étage plus haut, il est parfois plus facile de le faire a distance via la bbox.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
D'accord mais le WPS reste actif pendant deux minutes, ce qui laisse tout de même de la marge ...

Commenter