Répondu

Comment supprimer des Conflits



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37 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Michael,

Merci d'avoir effectué les manipulations demandées et dommage qu'elles n'aient pas porté leur fruit.

Comme je vous avais dit si cela n'était pas fructueux, je ferais remonter le cas vers notre équipe spécialisée, c'est ce que je viens de faire.

Je reviendrai vers vous dès que nous aurons reçu une réponse de leur part.

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Michael,

Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Leila
Bonjour,
Voilà ce matin refait la procédure, comme dit plus haut, maintenant cela a pris une bonne dizaine de minutes.
Mais malheureusement toujours la même situation. ??????
BàV
Niveau d'utilisateur 6
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Des fois le restore ne passe pas d'un coup...

Veuillez réessayez encore une fois :)

Daniel
Pourquoi ???
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Michael,

Avez-vous essayé la manipulation plusieurs fois ?

Daniel
Bonjour Vincent,
Je viens de faire se que vous m'avez conseiller ci-dessus.
Tout ok jusqu'au pt 4 y compris ==> mais le signal est là après 30 sec et les conflits sont toujours là (conflits qui date du mois de mai pour des émissions qui ont déjà eu lieu)
BàV, Michael
Niveau d'utilisateur 5
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Je vois que la dernière fois que le modem a été redémarré était il y a 5 jours , était-ce un redémarrage lié à ce souci ?

Si malgré cela, vous n'avez toujours pas la possibilité de corriger les conflits alors veuillez essayer en procédant au restore de votre décodeur de la manière suivante :

1) Eteignez le décodeur via le bouton ON/OFF situé à l'arrière du décodeur.
2)Avant d'allumer le décodeur, maintenez le bouton UP et TV. Rallumez le décodeur toujours via le bouton ON/OFF situé à l'arrière du décodeur
3)Maintenez la pression jusqu'à ce que l'écran du décodeur affiche Waking UP +. Relâchez alors immédiatement la pression.
4) Ensuite, le message Hello DRA/Start DRA doit apparaître sur l'écran du décodeur.

Si c'est le cas, le restore s'est effectué correctement. Cela devrait prendre environ 10 minutes avant que vous ne puissiez retrouver le signal Proximus TV.

Si après cela, vos essais sont toujours infructueux, faites le moi savoir et je ferai remonter ce cas vers notre équipe spécialisée.

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus
Vincent_PXS,
Vous pensez-bien que c'est la 1°chose que j'ai fait🆒, J'ai même supprimer tout mes programmations avant de tout remettre:P
BàV
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Michael,

Si vous avez essayé tous les choix proposés et que sur aucun des choix proposés il ne se passe quelque chose alors je vous invite dans un premier temps à faire un nettoyage au niveau de vos enregistrements donc n'hésitez pas à effacer ceux dont vous n'avez plus besoin. Ensuite, je vous conseille de débrancher tous vos appareils du courant. Redémarrez en premier la BBOX, attendez que la lumière DSL soit fixe et ensuite redémarrez votre décodeur Proximus TV.

Vincent
Ah Oui, ne venez pas avec éteindre le décodeur car cela à déjà été fait +sieur fois:(

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