Question

Comportement dégradant d'un agent Proximus en téléphone!!!!



Afficher le premier message

61 commentaires

@tof 20793, il faut savoir se calmer un petit peu je pense! Je suis sur ce forum car j'ai un abonnement de société chez Proximus depuis plus de 9 ans et avec la nouvelle règlementation je veux encore profiter de cet abonnement, mais si je ne trouve aucune solution avec eux, c'est sur que j'utiliserai ce GSM sur un autre réseau!!
Je pense que lorsque je dis la 4G fonctionne c'est que je puisse surfer avec la 4G, il ne faut pas être trop con pour comprendre ceci, sinon je ne dis pas que la 4G fonctionne!!
Quand je dis que j'ai la barre de signal de Proximus trop forte c'est que je suis bien connecté sur le réseau de Proximus, je crois que ce n'est pas trop dur à comprendre ceci!!!
C'est un Samsung S5 et non pas S5 mini et je ne vois pas en quoi ça va changer concernant le blocage mais je te donne l'info quand même.
Içi dans ce cas, je me répète il n'y a aucun blocage de Samsung concernant le GSM, j'ai mis plus haut le num IMEI qui est clean.
Le GSM je peux l'utiliser avec une carte Mobistar ou Base en Belgique. En france je l'ai testé avec la carte SIM de Proximus et en roaming j'ai pus tester tous les réseaux francais que ce soit Orange, SFR, Bouyges, Free. Au Pays Bas j'ai également testé tous les opérateurs comme Vodaphone etc... et ça marche sur tous ces réseaux. Pourquoi un tel GSM n'est bloqué que chez PROXIMUS?? Je pense qu'il n'y a pas une question plus simple que celle là pour pouvoir avoir une réponse clair de chez Proximus!!
Je n'ai pas demandé la lune je pense, en tant que client Proximus avec un abonnement, je veux bien avoir une réponse clair de leur part!!! Point final, je ne sais pas pourquoi on sait pas chez Proximus pouvoir me répondre clairement, est ce que ça serait un secret d'état si on donne une réponse clair de chez Proximus? Pourquoi essaye t'on de renvoyer la balle ailleur??
Ni le vendeur, ni le GSM, ni Samsung n'ont prouvé qu'il y'a un souci, à Proximus de prouver le contraire pour maintenir leur blocage sinon qu'il le débloque!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
je ne me suis pas énervé, je posé des questions histoire d'avoir plus d'info.
sa peut être faire avancé les chose via d'autre personnes qui aurais des idée.
mais soit.
désolé que sa soit mal pris.
le con vous souhaite bonne soirée!
@tof 20793, Non pas de souci, je suis franchement ouvert à tous commentaire qui peut aider à solutionner ce problème. Je ne suis pas non plus énervé, il ne faut pas prendre mal mon dernier message.

Je pense que j'étais clair avec tous ce que j'ai présenté comme infos et franchement ma question envers Proximus est aussi clair.

Sincèrement si j'ai trouvé qu'il y'avait le moindre souci avec le GSM (perdu ou volé ou autre) je ne viendrai pas sur ce forum pour présenter mon problème. De même si je n'ai pas pu tester ce GSM sur plusieurs autres réseaux et qu'aucun d'eux ne le bloque, je ne poserai pas non plus mon problème.
Mais içi je ne vois aucun souci et j'attend de Proximus plus de clarification que j'espère l'avoir sinon comme j'ai dit je me retournerai vers un autre opérateur...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
loin de moi l'idée qui soit volé ou autre!
je comprend votre désarrois...
je suis confronté aussi a un soucis avec proximus et un model de Samsung.
sans vouloir être pessimiste....
sois vous tombé sur une personnes attentive, et qui fait de son mieux et avec de la chance sa s'arrange.
ou ont vas vous dire un peut comme pour moi!
dans mon cas ont ma proposé un petit geste commercial, et ont ma dis (ou alors libre a vous de continué avec votre GSM avec un autre réseau...)
Badge +4
@saber, comme le dis Tof 2093, et pour aussi le constater sur le forum, tout dépend a qui nous avons affaire au téléphone, Il est possible que la manière d'exprimé nos problème peuvent jouer sur le comportement des agents.

Ce qui est quand même bizarre qu'est que la 4g fonctionne, est-ce que vous recevez des factures de consommation en data?

cela mériterais bien une sérieuse analyze en profondeur. Je me demande si vous n'auriez pas intérêt a allez dans un centre agréer avec votre sim, pour voir ce qui ce passent exactement. de bien leur expliquer la situation et voir si il ne peuvent faire un test rapide pour situer le niveau de blocage.
Merci à tous pour votre intérêt dans ce forum, j'ai déjà été dans un centre Proximus mais sans résultat car le problème viens de la source de réseau.
Je vais attendre ce que le médiateur télécom va me proposer comme solution, sinon j'utiliserai ce GSM sur un autre réseau.

@Tapedur, @tof 20793, Merci encore à vous tous pour vos remarques et conseils.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Saber,

Je viens de lire que vous avez été dans l'une de nos boutiques Proximus Center. Navré de lire également que vous n'avez pas eu un bon retour.

Pourriez-vous m'en dire plus au sujet du problème relatif à la "source du réseau" ?

Merci.

Bien à vous,

L'équipe Proximus.
@AbdullahK, je ne sais pas en faite j'ai voulu dire que le problème provient de la source c'est à dire de l'opérateur qui est PROXIMUS içi.
Aucun problème pour les tests effectués, j'ai uniquement un blocage de Proximus!!

Mon dernier recours ca sera le médiateur Télécom, sinon j'arrête mon abonnement avec Vous.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Saber,

Je suis navré pour la réponse tardive. Je viens d'envoyer un e-mail à l'équipe fraude avec votre numéro IMEI. Je reviendrais vers vous avec plus d'information.

Bien à vous,

L'équipe Proximus.
Merci AbdullahK, j'attendrai leur réponse avec vous.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Saber,

Je reviens vers vous car j'ai eu une réponse du département qui s'occupe de bloquer et de débloquer les numéros IMEI. Malheureusement je n'ai pas une bonne nouvelle à vous donner. On me dit que le numéro imei communiqué a été bloqué le 19/08/15 par l'opérateur avec code 234/015, UK Vodafone. Seulement cet opérateur peut faire le déblocage.

Je suis sincèrement navré si je n'ai pas pu vous apporter l'information attendue, mais en tout cas j'espère que vous avez été un peu plus informé.

Bien à vous,

L'équie Proximus.

Commenter