Configurer messagerie vocale sur iPhone



Bonjour,


Deux questions :

  1. Comment et où enregistrer le numéro de messagerie vocale (1230) sur un iPHone ?
  2. La messagerie vocale visuelle existe-t-elle chez Proximus ?

Merci




3 commentaires

Bonjour 8enoit,
Pour accéder à votre messagerie vocale sur iPhone, je vous invite à vous rendre dans l'onglet téléphone et ensuite messagerie (situé en bas à droite de l'écran). Ensuite, vous avez un lien "Appeler la messagerie). En cliquant sur ce lien, vous pouvez alors accéder à votre voice mail.
La messagerie vocale visuelle n'existe pas auprès de Proximus.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Bien à vous,
Eva

1 - L'iphone me dit que la messagerie 'n'est pas configurée sur cet iPhone' et que je dois contacter mon opérateur.


2 - Sait-on quand la messagerie vocale arrivera sur iPhone ? (existe depuis 2008 aux USA)
Bonjour 8enoit,
Pourriez-vous me communiquer le numéro d'appel concerné? Je pourrais alors accéder à votre compte et vérifier si votre voice mail est actif dans votre profil. Je vous invitre à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Si vous parlez de la messagerie vocale visuelle, celle-ci n'existe pas auprès de Proximus et je n'ai malheureusement pas de date éventuelle d'une activation de ce service.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva

Commenter