Bonjour, je suis chez ma marraine et je n'arrive pas à me connecter à son wifi alors que chez moi, je n'ai aucun problèmes...
Pouvez-vous m'aider?
Page 1 / 1
Bonjour ancolie,
Votre maman est-elle chez Proximus ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à me communiquer son numéro de ligne, ou son numéro de client Proximus par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Si le modem de votre maman, est un b-box 3, vous devez (normalement) utiliser le mot de passe se trouvant à l'arrière du modem, sur l'étiquette, devant le champ "WiFi Key" ou "Wireless Key". Veillez à bien respecter les minuscules et majuscules.
Quel est le type d'appareil que vous avez ?
Bien à vous,
Antoine
Votre maman est-elle chez Proximus ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à me communiquer son numéro de ligne, ou son numéro de client Proximus par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Si le modem de votre maman, est un b-box 3, vous devez (normalement) utiliser le mot de passe se trouvant à l'arrière du modem, sur l'étiquette, devant le champ "WiFi Key" ou "Wireless Key". Veillez à bien respecter les minuscules et majuscules.
Quel est le type d'appareil que vous avez ?
Bien à vous,
Antoine
je vous remercie de votre réponse ,sa a fonctioné
Bonjour Ancolie,
Heureux de lire ceci ! Et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bien à vous,
Jean-Luc
Heureux de lire ceci ! Et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bien à vous,
Jean-Luc
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.