Bonjour,
Mes problèmes avec Proximus s'accumulent. Votre service clientèle me paraît extrêmement déplorable.
Quoiqu'il en soit, je souhaiterais entrer une réclamation pour une facture injustifiée (puisque déjà payée auparavant), et ceci par email. Il me semble inconcevable pour une entreprise comme la vôtre de ne pas proposer un formulaire en ligne ou une adresse email de contact. J'ai eu beau chercher, je n'en ai pas trouvé. Un de vos agents en magasin a d'ailleurs remis en cause le fait que je n'ai pas trouvé d'adresse de contact (il lui semblait évident que ça devait exister), mais n'estg pas parvenu à la trouver sur votre site.J'avoue en avoir particulièrement marre de passer des heures au téléphone avec votre Call Center ou dans vos magasins !
Merci donc de me communiquer rapidement une adresse à laquelle je peux écrire un email pour expliquer mon nouveau problème avec ma facture.
Merci d'avance.
H. Bailly
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.