j'ai fait une domiciliation mais la personne que j'avais eue au bout du fil avait oublié de préciser qu'il fallait que je paie la facture qui arrivait par virement donc forcément ligne coupée, je tel a proximus et là donc on me dit l'erreur qu'il y eu et de ce fait on me remet ma ligne en fonction endéans les 2 heures et on me demande de faire le paiement de cette fameuse facture ce que j'ai fait de suite.
Le monsieur très aimable me dit de ne pas m' inquiété que la domiciliation fonctionnera sans problème maintenant.
Ici on vient en effet de m'enlever ma domiciliation et horreur on m'a enlevé 106.35€ et dedans on m'a compté 45@ de frais pour rappel (que je n'ai pas reçu) et 30€ de remise en service alors que je n'étais pas en faute et que le monsieur aimable à reconnu la faute de la persone précédente que cela arrivait souvent.
Donc je voulais contesté une partie de ma facture via "my proximus" et je ne sais même pas le faire !!!!!
et au tel n'en parlons pas moyens d'avoir un service convenable avec ces foutus répondeurs qui vous renvoie toujours au début ou qui coupe votre communications Y EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!
J'exige que l'on me rembourse c'est 45€ et non en note de crédit je veux les récupéré sur mon compte !! Si vous vous n'en avez pas pas besoin moi oui!!!!!!!
J'espère être entendue et que l'on me répare cette erreur qui ne fût mienne car sinon je tel à test achat et je vous envoie une lettre recommandée
merci de votre compréhension
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