Skip to main content
bonjour voila depuis 3 jours j'ai beaucoup de coupure au niveu de belgacom tv et en meme temps d'internet c un probleme qui vient de chez belgacom ou chez moi ?

êtes vous en ADSL2 ou en VDSL2?



la coupure provoque t'elle un changement d'IP WAN?



(IP publique)


je suis en adsl2 pour l IP je ne sais pas je joue en reseau je pense pas que mon ip change


si to IP ne change pas c'est qu'il n'y a pas de coupure réelle? a moins d'une micro coupure mais difficile a diagnostiquer



a distance, mauvais contact d'une prise électrique par exemple.. ou a un fusible



mauvais contact a un connecteur.. mais lequel?


j'ai déjà eu un problème de coupure d'internet passagèrent ,c'était le filtre VDSL2 qui était hs


Bonjour Xavi,



Afin d’analyser la situation de votre connexion, je vous invite à prendre contact avec notre support technique via le 080033700. Celui-ci est disponible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le week-end.



Je reste bien entendu à votre disposition.



Bien à vous,





Eva




Commenter