Bonjour tout le monde,
J’écris ce post dans le but de mieux comprendre les services que Belgacom offre avec son décodeur belgacom tv.
Belgacom a lancé il y quelque temps, un système qui nous permet de pouvoir enregistrer un film, une série, et autre depuis le guide tv fournis sur skynet.
Les enregistrements que l’on effectue via cette option son enregistré sur des serveurs pendant 30 jours.
Mais il y a de ça +- deux mois voire plus, belgacom nous permettait via notre belgacom TV de pouvoir enregistrer nos films pour une durée de 30 jours une option mis par défauts ( d’après un représentant de Belgacom, cela signifiait que nos enregistrements s’effectuaient directement sur les serveurs Belgacom comme si on était allé sur le guide tv qui est disponible sur skynet pour demander un enregistrement à distance. Il m’a aussi dit que via cette option, nous n’avions pas besoin que notre décodeur sois allumé pour l’enregistrement ) ou bien de l’enregistrer directement sur le disque dur de notre belgacom tv.
Maintenant j’ai pu remarquer nous n’avions plus cette possibilité de choisir où enregistrer nos films. D’après ce que j’ai pu constater, pour certaines chaines ( ex : tf1 et RTLTVI ) l’enregistrement est automatiquement mis sur 30 jours. Donc enregistré sur les serveur et pour d’autre chaine ( ex : 13 eme rue, syfy, clubRTL) que nos enregistrement était automatiquement enregistré sur le disque dur de notre belgacom TV.
Ma question, est ce que cela est normal ?
Si oui pourquoi Belgacom aurait fait cela ?
Je tire votre attention une seconde fois, ce post est créé dans le but de mieux comprendre les services que Belgacom offre pour don décodeur Belgacom TV.
PS: Désolé pour les fautes d'orthographe
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.