Bonjour, j'ai une connaissance qui avait acheté un décodeur Beglacom il y a un certain temps (je pense que c'est le premier modèle à permettre la HD). Ce dernier veut me donner son décodeur car il a l'intention d'acheter un modèle plus récent. J'ai donc pris le décodeur chez moi (je suis déjà client belgacom TV et je peux installer sur ma ligne jusque 3 décodeurs et pour le moment, je n'en ai qu'un) afin de voir si ça ne pose pas de ralentissement. Bref, je fais les branchements et tout fonctionne à merveille. Mais le décodeur que l'on veut me donner tourne sous l'abonnement du donneur. Après recherche sur internet, je trouve la possibilité de refaire un démarrage d'usine en déconnectant la prise secteur et ne le relançant et lorsque le P001 s'affiche il faut appuyer sur 3 boutons jusqu'à ce que cfr.. . Enfin bref tout ce fait correctement si ce n'est que je n'ai pas la possibilité d'introduire mon numéro de téléphone pour avoir acces à mon abonnement. Ma question est donc comment changer le numéro d'abonnement (j'ai déjà tenté 3 fois le redémarrage d'usine mais je n'ai jamais la possibilité d'introduire le numéro d'abonnement). Merci de d'avance pour vos réponses.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.