Décodeur v4


Bonjour,
J'ai telephoné au 0800 33800 pour un petit souci avec mon decodeur v4 il ne fesait pas pause ni de retour en arriere etc
Mais j'avais correctement la tv on m'a dit d'appuyer sur les trois boutons ( back menu et ok) en meme temps pour refaire une mise à jour et depuis plus rien.
J'ai deja telephoné 2 fois et rien
C'est mon decodeur donc commande d'un nouveau jeudi car plus possible dans les boutiques et je le recois seulement mardi prochain dans un point kiala car week end de paques!
Moi j'aimerai recuperer simplement la tv comme avant merci de faire le necessaire proximus !!!!!!
Merci

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
J'avais eu un problème il y a quelque temps et on m'avait dit d'éteindre le décodeur derrière puis d'appuyer sur la flèche montante et tv en même temps , rallumer le décodeur tout en laissant vos deux doigts sur le décodeur , dès que vous voyez une inscription sur le décodeur retirer vos doigts , il faut aller très vite . Le décodeur va se remettre à jour .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voir sur ce lien :

Réinitialiser votre décodeur V4 😉

@+ Gilbert 🤞🏽
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Désolé j'ai confondu avec le mien qui est un V5 . Je croyais que les V4 était hors d'usage , j'ai dù le changer alors qu'il fonctionnait très bien et celui là je l'avais acheté 🤑
Niveau d'utilisateur 2
Badge
non, ce sont les V3 qui ne sont plus fonctionnels et que proximus a fait rentrés pour passer ) la nouvelle interface, les V4 fonctionnent encore.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
c'était le V3b , il ressemblait au V4
Badge +4
@patricia, il me semble que les v3b avait encore quelque différence avec les v4.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@Tapedur je ne me souviens plus des différences , ce que je sais c'est que mon décodeur fonctionnait encore très bien et qu'il m'appartenait , dans quelques mois je vais devoir payer 5 euros en plus par mois pour la location 😢
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Pierre B. Je suis désolé pour la réponse tardive. Le message a dû transiter par un autre service. Avez-vous déjà reçu le nouveau décodeur ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer (en privé) votre nr de ligne ou de client Proximus en envoyant un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-après: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Mas

Commenter