Bonjour, depuis quelques semaines, presque tous les matins, entre 6h00 & 8h00, je perds ma connexion Internet ! Ma réception TV est aussi impactée...
=> le témoin '@' sur ma b-box 2 est éteint.
La seule chose qui a l'air de fonctionner : mettre la b-box hors tension pendant ~20s, la rallumer et attendre. Avec de la chance, 10min plus tard, j'ai de nouveau Internet. Sinon, parfois, je dois mettre mon mal en patience, et c'est vers 10-11h que ma connexion est rétablie !
- Y-a-t-il une 'maintenance' intervenant tous les matins ?
- Est-ce la qualité de ma ligne ? (Mais dans ce cas je devrais subir des déconnexions à tout moment de la journée, et la qualité du signal serait 'pourrie' ; ce qui n'est pas le cas)
- Ma maison est-elle située sur un cimetierre indien ?
- Ma b-box 2 en a-t'elle assez, et prend-elle sa pause tous les matins ?
En tous cas, j'aimerais bien trouver un moyen de régler ce problème qui à la longue devient 'lassant' (euphémisme) !