Bonjour,
Depuis 3-4 semaines, j'ai régulièrement des coupures de connexions internet, entre quelques secondes et plusieurs minutes, plusieurs fois par jour.
Quelle en est la cause et surtout la solution?
Merci
Bien à vous
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et le filtre?
Bonjour Marc,
Je viens de vérifier votre ligne et je ne vois aucun problème sur celle-ci.
La qualité du signal est optimal.
Voulez-vous bien me décrire votre installation ?
Daniel
Je viens de vérifier votre ligne et je ne vois aucun problème sur celle-ci.
La qualité du signal est optimal.
Voulez-vous bien me décrire votre installation ?
Daniel
Idem et on m'a fait changer les trois prises et rien ne change... Grrrrr
Je ne sais pas travailler correctement...
Je vais me casser de ce fournisseur???
Je ne sais pas travailler correctement...
Je vais me casser de ce fournisseur???
Merci pour vos différentes réponses.
La lampe n'est ni rouge, ni bleue fixe, elle est éteinte quand j'ai des coupures et ce de plus en plus régulièrement. Après quelques minutes, la connexion est rétablie. (bbox3)
Bàv
le filtre a été remplacé par le premier technicien des douzes...
bien à vous
bien à vous
+4
le filtre......
merci de m'éclairer
petite prise sur lequel ce branche le câble pour la bbox.
concernant l'édition du message, il ne peut se faire que dans l'heure d'édition du message. via le menu options.
au delà de cette heure d'édition, seul SophieN peut le faire. a moins que les autres collaborateur puissent le faire aussi.
excuser moi mais comment "editer le post et ainsi supprimer mon gsm
merci
merci
Voilà Alain, c'est encodé, vous serez dans un premier temps contacté téléphoniquement entre 8h et 12h par nos experts.
Puis-je vous demander d'éditer votre poste et de retirer votre numéro de GSM ?
Vincent
Puis-je vous demander d'éditer votre poste et de retirer votre numéro de GSM ?
Vincent
bonjour,
vous pourriez me joindre au 047xxxxxx
merci
vous pourriez me joindre au 047xxxxxx
merci
Bonjour Alain,
Je vais introduire une intervention pour une équipe spécialisée qui s'occupe des cas récurrents. Le premier contact avec cette équipe se passe par téléphone.
Pourriez-vous me transmettre par message privé un n° de contact GSM ?
Vincent
Je vais introduire une intervention pour une équipe spécialisée qui s'occupe des cas récurrents. Le premier contact avec cette équipe se passe par téléphone.
Pourriez-vous me transmettre par message privé un n° de contact GSM ?
Vincent
voilà, je viens d'envoyer le même message je j'ai envoyé sur ce forum
oui en effet 12 techniciens, tout a était fait, t toujours cette coupure....
oui en effet 12 techniciens, tout a était fait, t toujours cette coupure....
12 techniciens ? Pour le même souci ? Ce n'est pas normal ... Perso, sauf si vous êtes déjà en contact avec eux, je vous conseille d'écrire un message privé vers les collaborateurs via le lien ci-dessous, en y reformulant brièvement l'historique de vos déboires et en communiquant votre n° de ligne ou n° de client.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
bonjour,
je fais des tests de ligne depuis octobre, 12 techniciens sont déjà venu..lire mon premier message......
je connais la procédure..
merci
bien à vous
je fais des tests de ligne depuis octobre, 12 techniciens sont déjà venu..lire mon premier message......
je connais la procédure..
merci
bien à vous
Bonsoir,
Avez vous fait un test de votre ligne qui est possible via MyProximus pour vérifier si cela indiquait un problème quelconque ?
de Belgacom à Proximus seul le nom a changer .... (rapport ???)
Avez vous fait un test de votre ligne qui est possible via MyProximus pour vérifier si cela indiquait un problème quelconque ?
de Belgacom à Proximus seul le nom a changer .... (rapport ???)
bonjour
le filtre......
merci de m'éclairer
le filtre......
merci de m'éclairer
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est-ce que l'on vous a changé le filtre?
bonjour,
depuis octobre 2016, j'avais aussi le même problème, une à plusieurs fois , coupure internet, et tv, après, 12 techniciens, 2 modems, changement de câbles, prises et tutti quanti, 2 trouées et réparation de câbles tordus, etc...à la nouvelles bornes , à Fernelmont, côté "Hambraine, j'ai encore des coupures........de plus le services commercial, m'avais promis un geste...début d'année, c'est à dire une réduction de 10 € par mois pendant un an sur ma facture!!! je suis comme Sainte Anne , je ne vois toujours rien venir , ni en ce qui concerne les coupures, ni en ce qui concerne le "geste commercial"...
Parfois je me demande si certains techniciens sont compétents ou font semblant de tirer en longueur "la panne" pour assurer leur journée. J'entends encore dire que cela viendrait : soit de l'ordi, soit de l'imprimante, même mon anti virus est de la partie...dommage quand on paie sa facture tous les mois et au pris que ca coûte, je me demande si je ne vais pas intenter une action en justice pour régler ces problèmes. Je suis vraiment désolé, car avant, "Belgacom" je n'avais jamais de problèmes, comme c'esr devenu Proximus c'est a se poser des question
merci de m'avoir lu
depuis octobre 2016, j'avais aussi le même problème, une à plusieurs fois , coupure internet, et tv, après, 12 techniciens, 2 modems, changement de câbles, prises et tutti quanti, 2 trouées et réparation de câbles tordus, etc...à la nouvelles bornes , à Fernelmont, côté "Hambraine, j'ai encore des coupures........de plus le services commercial, m'avais promis un geste...début d'année, c'est à dire une réduction de 10 € par mois pendant un an sur ma facture!!! je suis comme Sainte Anne , je ne vois toujours rien venir , ni en ce qui concerne les coupures, ni en ce qui concerne le "geste commercial"...
Parfois je me demande si certains techniciens sont compétents ou font semblant de tirer en longueur "la panne" pour assurer leur journée. J'entends encore dire que cela viendrait : soit de l'ordi, soit de l'imprimante, même mon anti virus est de la partie...dommage quand on paie sa facture tous les mois et au pris que ca coûte, je me demande si je ne vais pas intenter une action en justice pour régler ces problèmes. Je suis vraiment désolé, car avant, "Belgacom" je n'avais jamais de problèmes, comme c'esr devenu Proximus c'est a se poser des question
merci de m'avoir lu
Depuis 3-4 semaines, j'ai régulièrement des coupures de connexions internet, entre quelques secondes et plusieurs minutes, plusieurs fois par jour.
Quelle en est la cause et surtout la solution?
Merci
Bien à vous
Bonjour Mizszi,
Je ne constate aucune coupure particulière sur votre ligne, auriez-vous ce phénomène en étant connecté en wifi, ou par câble ?
Si cela se produit en wi-fi, veuillez appliquer les quelques conseils donnés sur le lien ci-dessous, afin d'optimiser la qualité de votre signal sans-fil : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/8-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html
Concernant Proximus FON, vous ne devez pas être trop loin du modem pour bénéficier d'une bonne connexion, ce qui est parfois compliqué, puisque vous n'y avez pas souvent accès, car c'est un autre client qui partage sa connexion. L'utilisation de l'application Wi-Fi Hotspots est recommandée, afin que l'identification avec les identifiants se fasse automatiquement.
Pour la carte FED+, j'interpelle mes collègues du service à la clientèle, car je ne connais pas ce système. Ils reviendront vers vous prochainement.
Bien à vous,
Antoine
Je ne constate aucune coupure particulière sur votre ligne, auriez-vous ce phénomène en étant connecté en wifi, ou par câble ?
Si cela se produit en wi-fi, veuillez appliquer les quelques conseils donnés sur le lien ci-dessous, afin d'optimiser la qualité de votre signal sans-fil : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/8-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html
Concernant Proximus FON, vous ne devez pas être trop loin du modem pour bénéficier d'une bonne connexion, ce qui est parfois compliqué, puisque vous n'y avez pas souvent accès, car c'est un autre client qui partage sa connexion. L'utilisation de l'application Wi-Fi Hotspots est recommandée, afin que l'identification avec les identifiants se fasse automatiquement.
Pour la carte FED+, j'interpelle mes collègues du service à la clientèle, car je ne connais pas ce système. Ils reviendront vers vous prochainement.
Bien à vous,
Antoine
Bonjour,
J'ai exactement le même souci depuis que je dispose du pack familus voici 2 mois déjà et que je n'ai pas choisi. Mon modem fonctionne pourtant normalement malgré toutes ces coupures intempestives. De plus je dispose de la carte FED+ qui me permet une réduction de tarif à vie mais apparemment le tarif réduit ne durera que 6 mois, belle arnaque car finalement cette carte Fed+ n'a finalement pas été prise en compte... Je n'ai même pas osé utiliser les 3 mois gratuits de Netflix de peur que cela change dans la facture tellement Proximus ne respecte pas ses engagements, tout change tout le temps! Le proximus fon n'est pas non plus toujours disponible ou bien je m'y prends très mal, bref j'attends les 6 mois pour changer d'opérateurs si rien ne change!
J'ai exactement le même souci depuis que je dispose du pack familus voici 2 mois déjà et que je n'ai pas choisi. Mon modem fonctionne pourtant normalement malgré toutes ces coupures intempestives. De plus je dispose de la carte FED+ qui me permet une réduction de tarif à vie mais apparemment le tarif réduit ne durera que 6 mois, belle arnaque car finalement cette carte Fed+ n'a finalement pas été prise en compte... Je n'ai même pas osé utiliser les 3 mois gratuits de Netflix de peur que cela change dans la facture tellement Proximus ne respecte pas ses engagements, tout change tout le temps! Le proximus fon n'est pas non plus toujours disponible ou bien je m'y prends très mal, bref j'attends les 6 mois pour changer d'opérateurs si rien ne change!
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et? ne serait-ce pas lui qui provoque les coupures internets?
Depuis quand avez-vous le filtre?
Rappelons tout de même que le filtre n'est pas inséré entre la ligne et le modem, mais entre la ligne et le/les téléphones...
Depuis quand avez-vous le filtre?
Depuis que le technicien est passé "ré-installer" après mon déménagement.
Bonjour mikaka,
Les tests actuels ne montrent aucun problème côté ligne.
N'hésitez pas à nous appeler directement (080033800) au moment précis où le problème se représentera pour une analyse en temps réel.
Bien à vous,
Mas
Les tests actuels ne montrent aucun problème côté ligne.
N'hésitez pas à nous appeler directement (080033800) au moment précis où le problème se représentera pour une analyse en temps réel.
Bien à vous,
Mas
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