discovery channel showcase



Quelqu'un peut il me dire pourquoi discovery channel showcase a t il disparu du bouquet nature et découverte fr?

42 commentaires


Merci aussi Eva et bien vite Discovery Scienceyescheekyheart
Niveau d'utilisateur 1

Merci également à vous Eva et bon week-end à tous !!!





ps : les 2 coquins de service, soyez sage je vous surveille wink

moi j ai toujours discovry channel en sd(n°115)

@ Nicolas : ... on parle pas de Discovery Channel dans ce topic mais de Discovery Showcase (placé anciennement en 116) Discovery à plusieurs chaînes (comme la RTBF en a plusieurs) wink

Nous aussi mecontent de la disparition de Discovery HD Showcase de plus remplacé par un Discovery Channel HD qui fait double emploi puisque les programmes sont les mêmes que Discovery Channel SD et ne parlons pas du son !!! Donc on a une chaîne de moins ...à quand une nouvelle en remplacement car ce bouquet est tjs au même prix !!!

Moi aussi j'en ai marre que l'on supprime toujours des postes intéressants-j'avais pris 'nature &discovery' car sur les chaines normales, on nous prend pour des anes.


jamais un bon documentaire. J'aimais suivre les avantures des chercheurs d'or et des pêcheurs de crabes.....maintenant je dois rester sur ma faim d'aventures.


Je crois que je vais me renseigner chez la concurrence ou bien carrément prendre un satellite.

@Annie : apparemment la plupart des émissions qui passaient sur Discovery Showcase, passent sur Discovery Channel.



Et la supression de Discovery Showcase n'est pas à imputer à Belgacom mais à la société télévisée Discovery eux même (car disparu aussi chez les autres concurrants de Belgacom TV)



Par contre je reste convaincu que Belgacom devrait au plutôt remplacer la chaîne Discovery Showcase par Discovery Science (comme suggéré plus haut) au lieu de nous mettre encore une chaîne en double (Discovery channel HD et SD) sur un bouquet qui a en plus augmenté de 40cent .
Badge

National Geographic Channel France a confirmé que le problème de son que nous subissons sur Nat Geo Wild est lié à l'opérateur TV > Belgacom.






Niveau d'utilisateur 1

Depuis quelques jours, Discovery Channel fait de la pub pour Discovery Science HD qui est déjà proposée dans le bouquet nature et discovery NL (en version anglaise sous-titrée néerlandaise)...


Apparemment, c'est une nouvelle version de la chaîne qui n'existait pas en français auparavent...


Je trouve que, par égard pour leur clients abonnés au bouquet Nature et Discovery FR et vu le paupérisme dont celui-ci fait dorénavent preuve, que Belgacom devrait sans tarder proposer ce 'nouveau' canal... Qu'en pensez-vous ???
Badge




http://www.youtube.com/watch?v=Nm1kYUMRmao
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

En ce qui concerne NatGeoWild, je n'ai pas constaté d'amélioration flagrante du problème de son d'arrière plan.


Est-ce un constat général?




@ scc: non, rien n'a changé ... toujours pareil ...

@ scc: [/b]non, rien n'a changé ... toujours pareil ...



En faite Belgacom n'a toujours rien fait depuis le début de ce sujet ...

>Nat Geo Wild toujours avec une musique de fond plus forte que les commentaires et en plus qui varie sans cesse

>Des chaine en double (HD SD)

>Un bouquet dont le prix augmente alors que le nombre de chaînes diminuent (logique???)

>Discovery Science n'a toujours pas remplacé Discovery Showcase


Et je trouve cruel de voir sur Discovery Channel des pubs pour les documentaires de Discovery Science alors que Belgacom ne nous l'inclus pas pour au moins remplacer showcase!!!

si ça prend du temps, la moindre des choses c'est de nous tenir au courant et de baissé le prix d'un bouquet qui a augmenter alors qu'il compte moins de chaîne!!



Une petite lettre à un organisme de consommateur ou à une chaîne public serait peut-être la seule façon de se faire entendre ...

Avant la ligne de conduite des commerciaux était : 'le client est roi' maintenant à l'apparence c'est 'le client est pigeon'


Fin du mois on nous a toujours pas écouté, bin je passerai à la concurrence dont les bouquets et autres chaines semblent plus stable (pour l'avoir constaté chez des amis!)


Sérieux, jusqu'ici j'ai été tolérant dans mes com précédents mais là c'est du foutage de g**** et je commence vraiment à perdre patience!!!

(nostalgique de l'époque RTT là c'était du sérieux, on prennait en considération les clients!)


Niveau d'utilisateur 1

Salut tout le monde,





Je suis d'accord avec toi Cepp, au niveau du son plus que désagréable et variable sur certaines chaînes, rien à changé... pourtant, c'est pas faute de patienter !!!





Je vais finir par croire également qu'on nous répond parfois pour nous calmer ou nous contenter mais que, au bout du compte, aucune de nos remarques n'est prise au sérieux... Triste constat et encore une fois, irrespect total de la clientèle.





En ce qui concerne le remaniement de certains bouquets qui en auraient grand besoin (nombre de chaines en double en augmentation, les personnes qui ont plusieurs bouquets paient souvent plusieurs fois pour la même chaîne,...) et/ou l'ajout de la chaîne 'Discovery Science HD', c'est le calme plat évidemment !!! Fallait-il s'attendre à autre chose ou à plus de compréhension de Belgacom au bout du compte... Je ne pense malheureusement pas !!!





Depuis la suppression de Discovery HD Showcase, je dois avouer que je délaisse de plus en plus ma télé... je n'y trouve que très peu de choses à y voir qui valent le détour et ce ne sont pas la multitude de chaînes en double du bouquet 'nature et découvertes FR' qui vont m'y aider !!!

A force de voir sur Discovery Channel des pubs pour les documentaire de Discovery Sciences , et parallèlement à çje pense changer d'opérateura sur les chaînes publiques il y a une pub qui passe pour un opérateur concurrent (canal Sat pour ne pas le siter et il n'y a certainement pas qu'eux) qui met en avant la chaîne discovery Sciences disponible chez eux ... c'est une provocation bien tentante ... et après on s'étonnera que les gens délaisse les entreprises nationales pour les sociétés étrangères .... si Belgacom pouvait se réveiller .... ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Belgacom??? y a-t-il quelqu'un à l'autre bout de la ligne???!!!!



Si c'est en cours de négociation (ce que je comprendrais qui prenne du temps) que au moins on nous le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niveau d'utilisateur 1

Je n'aurait pas dis mieux Cepp... mais de toute évidence Belgacom à totalement mis aux oubliettes le fait qu'elle pourrait tenir un minimum sa clientèle informée...


C'est malheureusement pas nouveau mais on peut toujours rêver même, si tout comme toi, je commence sérieusement à en avoire marre !!! angry

Belgacom nous entubent un peu plus chaque jour, il y a des augmentations de tarif tous les six mois et des diminutions de service par la même occasion.


La solution? Changer de fournisseur, Mobistar offre un bon service, pour 70€ vous avez Tel fixe (illimité toute la journée de fixe à fixe), Internet, un abonnement gsm de 25€, et la TV avec plus de 800 chaînes. Chez Belgacom, il faut débourser plus de 100€ pour le même service.


Moi j'attends une proposition de Belgacom pour les problèmes qu'ils ont créés, si cela ne me convient pas, je passe chez Mobistar.

Commenter