Bonsoir,
Étant gamer, j ai constaté une augmentation du lag et une perte de vitesse de transfert. Habituellement à plus de 20mbps, je suis descendu à 5 mbps (speed test).
Apres m'être connecté à myproximus et avoir lancer un test de ligne, celui-ci ne détecte aucun problème.
Cependant depuis ce test et un reboot bbox, impossible de me connecter aux serveurs DNS et donc à internet. Impossible de lancer un test (via la 3G) car opération de maintenance. J'aimerai savoir si cela est lié, ou si j'ai un problème de box.
Inutile de préciser que mon ordi et ma box on deja été rereboot. Aucun changement.
Merci de votre aide
Ludo
Page 1 / 1
Même chose pour moi ,
J'espère aussi que la maj bbox pour destiny2 n'a rien avoir avec ca >
Je vous suis, je suis dans le même cas... plus de wifi ni d’internet...
Déjà rebooter pc et bbox3... ?
Déjà rebooter pc et bbox3... ?
Panne ou maintenance général.Partout en Belgique c'est la même chose.Pas internet.Chez certain comme moi à Louvain la Neuve Proximus Tv fonctionne bizarrement mais le reste RIP.
Pareil. Marcinelle. Essayé de changer le DNS : pas de surf / Ping externe non ok......
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.