Skip to main content
Question

"ÉCHANGE de POINTS" INTROUVABLE.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Bonsoir,

Arrivé sur la page Consultez vos points (https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/overview),
je débouche sur un «Oups ! c’est bizarre ! Cette page n’est plus disponible» (https://www.proximus.be/fr/personal/zwpr_p/a_404.html).

Merci à qui me dépannera.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 21 décembre 2017
Quelle conclusion tirer du fait que le problème ayant naguère déjà été posé (https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/echange-de-points-erreur-404-42518), Proximus laisse la situation pourrir ?

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 21 décembre 2017
Bonsoir RLP,

Pourriez-vous nous communiquer en message privé votre numéro de ligne ou de client via ce lien SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci.

Etienne

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 26 décembre 2017
Bonjour RLP, je vous confirme avoir introduit un dossier auprès du département concerné. Vous devriez donc être contacté au plus vite. Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que votre patience. Bonne journée, Nadia

  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 26 décembre 2017
Bonjour, Etienne et NadiaC,

En attente du suivi que vous annoncez, je tiens à vous remercier pour votre attention rapide et concrète, et je vous souhaite, avec une période de Noël idéale, une année à venir en réponde à vos attentes.