Alors voilà je vous explique: il y' a peu mon décodeur n'affichait plus aucune image, il beuglait, j'ai donc appelé le réparateur qui a remédié au problème. Depuis tout va bien de ce côté là cependant je n'arrive plus a enregistré. Le message " Erreur! Ce programme ne peut pas être enregistré. " s'affiche. Je ne comprends pas pourquoi rien ne s'enregistre. De plus il faut savoir que je n'ai plus aucuns films d'enregistré, donc ce n'est peut être pas un problème de mémoire. Pouvez vous m'expliquer comment remédier au problème ??? Merci.
Page 1 / 1
le problème est connus et a déja fait l'objet d'un débat assez long sur le forum sur le même sujet.
la première résolution consiste a coupé l’alimentation du décodeur pendant 10 seconde.
la deuxième si cela n'a pas résolus le problème, c'est attendre le mois de mai pour la mise a jour.
je vous invite donc a lire le forum et vous souhaite une bonne lecture.
la première résolution consiste a coupé l’alimentation du décodeur pendant 10 seconde.
la deuxième si cela n'a pas résolus le problème, c'est attendre le mois de mai pour la mise a jour.
je vous invite donc a lire le forum et vous souhaite une bonne lecture.
Je n'ai pas vu ce sujet sur le forum. Mais j'essayerai de le chercher pour plus de détails. Merci pour votre réponse.
je vous invite a lire https://fr.forum.proximus.be/tv-tips-tricks-8/problemes-denregistrement-34055
https://fr.forum.proximus.be/tv-tips-tricks-8/enregistrements-manquants-33840
https://fr.forum.proximus.be/tv-tips-tricks-8/enregistrements-manquants-33840
https://fr.forum.proximus.be/tv-tips-tricks-8/enregistrements-manquants-33840
https://fr.forum.proximus.be/tv-tips-tricks-8/enregistrements-manquants-33840
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.