Question

Enregistrement intempestif


Bonjour, des enregistrements sont déclenchés alors que je ne les ai pas commandés. Il s'agit, le plus souvent, de séries que j'ai enregistrés régulièrement dans le passé mais qui ne m'intéressent plus. Je ne trouve pas l'endroit où agir pour que cela cesse.
Merci d'avance pour l'aide.

40 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Chocolator,

Je vous en prie avec plaisir!

Cordialement,

Nicolas
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Re bonjour Chocolator,

Je viens de faire le nécessaire.

Pourriez-vous tenir ceci à l'oeil et nous dire quoi d'ici un jour ou deux?

Merci beaucoup.

NicolasF.


Bonjour NicolasF,

Désolé pour le retard, mais je voulais vérifier sur une période un peu plus longue.
Le problème est maintenant moins important. Il y a encore quelques JT qui apparaissent mais ils sont nettement moins nombreux qu'auparavant. Je ne sais pas si cela vous aide ?

Bonne soirée,
Chocolator.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Etant donné que tout a été supprimé, plus rien ne devrait apparaitre. Pourriez-vous svp nous dire lesquels apparaissent encore pour que l'on demande à une équipe spécialisée de les effacer totalement ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour Vincent_PXS,

Je viens de vérifier à l'instant : il reste un enregistrement programmé à supprimer (lundi 17/04 à 13h00, Een, Het Journaal, résolution manuelle).

Merci,
Chocolator.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Votre modem est éteint apparemment et donc nous n'arrivons pas à atteindre votre décodeur, pourriez vous le rallumer et nous le dire pour qu'on le supprimer svp ?

Karim
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour,

Votre modem est éteint apparemment et donc nous n'arrivons pas à atteindre votre décodeur, pourriez vous le rallumer et nous le dire pour qu'on le supprimer svp ?

Karim


Bonjour MKarim,

Effectivement, suite à des coupures, on m'a envoyé un nouveau modem via Kiala. Entre 15h15 et 16h30, le modem n'était pas seulement éteint, il était... absent 🙂. Le nouveau modem est maintenant opérationnel, vous pouvez y aller.

Merci,
Chocolator.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir Chocolator. Je ne vois pas de mon côté l'enregistrement dont vous demandez la suppression. Pourriez-vous me confirmer que vous le voyez toujours s'il vous plaît ? Si c'est le cas, je vais transmettre le souci à notre équipe de spécialistes qui s'en occuperont demain. J'attends de vos nouvelles. Mas.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonsoir Mas,

Oui oui, il est toujours bien présent, je ne l'ai pas effacé. Je suppose que vous avez lu tous mes messages depuis le début 😉 : le problème n'est pas d'effacer ces programmations en série, mais de les empêcher de réapparaître.

Bonne soirée,
Chocolator.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Chocolator,

Le nécessaire a été fait ;)

Bonne journée,

Daniel
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour Chocolator,

Le nécessaire a été fait ;)

Bonne journée,

Daniel


Bonjour DanielV,

Je ne crois pas qu'il y ait de raison d'être fier. J'avais bien précisé à Vincent_PXS la chaîne, le programme, la date et l'heure de la programmation à supprimer. Cela a bien été fait, mais vous avez également supprimé une demi douzaine de programmations en série pour lesquelles il n'y avait pas d'émission dans un futur proche. Vous ne vous êtes pas demandé pourquoi je les avais conservées ? Vous ne vous êtes pas demandé pourquoi je n'en parlais pas dans mes mails ? Tout simplement parce qu'il y a des émissions très occasionnelles ou des émissions dont la saison est terminée mais qui reprendront dans trois mois. Si je les ai laissées, c'est parce que cela est plus facile, je n'ai pas besoin d'éplucher mon magazine TV pour être sûr de ne pas les louper lorsque cela reviendra à une date inconnue. Je voulais donc les conserver.
Franchement, j'aurais mieux fait de ne pas vous contacter 😡
Badge +4
Chocolator,

il ne faut pas trop demander au collaborateur de ce creuser les méninges. ce n'est pas leur job de se poser des question pareil. Ce ne sont pas des chercheurs, mais des résolveurs pur et simple.

Même si il m'arrive de leur poser des question de ce genre, pourquoi ceci ou cela, il est très rare d'avoir des réponses.
c'est presque du binaire chez eux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Chocolator,

Je suis navré de lire cela, et c'est assez étrange, car en principe seul le programme Het Journaal sur la Een du 17 avril à 13h a été supprimé.

Je me renseigne avec le service compétent à ce sujet, et revient vers vous au plus vite.

Si vous avez la possibilité de nous fournir les séries supprimées, n'hésitez pas à nous communiquer quelques exemples (ici ou en privé).

Je pourrais les remettre de mon côté directement.

Antoine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Chocolator,

Il semblerait bien que le service sollicité ait dû supprimer d'autres programmations afin de résoudre le problème avec Het Journaal. Ils viennent de me le confirmer. Malheureusement ils ne peuvent remettre cela, mais si vous pouviez nous fournir la liste de ce qu'il faut reprogrammer, ils le feront au plus vite.

Je m'excuse sincèrement pour cela,

Antoine
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
AntoineF,

Je crains que ce soit une manie de vous et de vos collègues de ne pas lire ce que l'on écrit. J'ai pourtant bien écrit : "des émissions très occasionnelles ou des émissions dont la saison est terminée". Cela veut dire que ces séries ne sont pas/plus dans le guide TV, elles y reviendront dans trois semaines ou dans trois mois, je n'en sais rien du tout.
Ne touchez plus à rien, ce sera beaucoup mieux comme ça.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Chocolator,

Très bien nous ne touchons plus à rien. Encore toutes nos excuses pour les erreurs.

NicolasF.

Commenter