Enregistrement ne fonctionnent pas


Badge
Bonjour,

Il m'arrive lorsque j'utilise la fonction enregistrement ou enregistrement de la série, cela ne fonctionne pas, et bien sur, le programme ou la série n'est pas reprise dans enregistrement planifié. J'ai fait déjà "débranché" le décodeur (V5) et le rallumer, rien n'y fait.

Y a t'il une solution à ce problème?

Merci d'avance pour la réponse.

Cordialement,

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
J'ai le même problème. Via l'application ça fonctionne.
Badge
Via l application, cela ne fonctionne pas non plus, qd je veux enregistrer à distance, j ai un message qui me dit que je dois être abonné à un bouquet Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bizarre... Vous avez la nouvelle interface et la nouvelle application ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Pour programmer via l'application vous devez d'abord aller sur votre compte my proximus et activer l'option tv partout
Badge
Bonjour,

Oui, j'a la nouvelle interface. J'ai pris contact avec proximus. J'ai fait un rebut avec reset de mon décodeur et pour l'interface, c'était un problème technique venant de chez eux apparement.

Bonne journée

Commenter