Question

Enregistrements simultanés ?



Afficher le premier message

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Si vous prenez un enregistrement déjà fait appuyez sur OK et vous verrez un menu dont conserver plus longtemps, vous y allez et vous verrez une date maximum année 2019,vous confirmez et c'est fait
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour harmonie,
Je suis étonnée par votre commentaire. Je viens de vérifier la durée des enregistrements dans les préférences du décodeur, il m'est impossible de la changer, elle est fixée par défaut à 60 jours.
Pour ce qui est des enregistrements simultanés, j'ai essayé, ça n'a pas fonctionné, ou à moitié, j'avais l'un des enregistrements complet, l'autre à démarrer quand le premier était terminé... Je réessayerai, mais ce premier test n'était pas probant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous ,

J'ai deux décodeurs V5 mini et je fais continuellement des enregistrements simultanés et cela fonctionne très bien , et de plus j'ai la possibilité de prolonger tous mes enregistrements sur le réseau jusqu'en 2018 . Sincèrement , je pense que garder encore un enregistrement sur un disque dur de décodeur devient inutile . Surtout si sur l'entrefait le décodeur est défectueux
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Tous mes décodeurs sont des V5 mini, je n'en ai plus aucun avec disque dur (malheureusement).
Donc en théorie, ça devrait fonctionner... J'espère parce que sinon, j'vais me faire tuer par quelqu'un dès demain soir...
En tout cas, il ne m'indique pas de conflit dans la liste des conflits et les enregistrements sont commandés à partir de 2 déco différents.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonsoir,

J'ai eu le problème. J'ai voulu enregistrer lundi passé, TOP CHEF et AVATAR. Je n'avais que le premier. Le second est apparu lorsque, après avoir regardé Top Chef, j'ai effacé cet enregistrement.


Combien de décodeur dans votre cas ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir,

J'ai eu le problème. J'ai voulu enregistrer lundi passé, TOP CHEF et AVATAR. Je n'avais que le premier. Le second est apparu lorsque, après avoir regardé Top Chef, j'ai effacé cet enregistrement.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,
Oui, théoriquement, ça devrait fonctionner MAIS cela dépend aussi du type de décodeur.
Si vous avez le décodeur qui n'a pas de disque dur, alors oui, les enregistrements seront sur les serveurs.

Par contre, si un des décodeurs possède un disque dur, l'enregistrement se fera sur ce dernier (si vous avez programmé sur CE décodeur).
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour.
Théoriquement cela ne devrait pas poser de problèmes 🙂

Commenter