Erreur Belgacom TV



Afficher le premier message

64 commentaires


idem sur Profondeville mais apparemment pas sur Dinant.

Moi j'ai pris la décision de couper complètement le décodeur jusque demain et puis on verra l'évolution. Et demain soir je suppose que la situation sera rétablie... enfin j'espère.

@isabel,


pas de chance ca....lol, mais je trouves que c'est un peu facile de leur part de dire qu'il y a un problème dans notre région quand ca fonctionne chez le voisin, vraiment un problème de communication chez eux.




Bonjour,


Ceci est une plainte. Les renseignements du contact sur internet disent qu'au 080033800 il y a un service jusqu'à 22h. Est-ce l'ordinateur que j'ai eu en ligne?


Si internet ne fonctionne pas non plus, je fais quoi? J'ai envie de changer de provider. Où est le service au client? J'en ai ras le bol.


Au revoir ordinateur

Idem ici (Seraing), mais lol juste le soir ou j'installe le nouveau décodeur TV (j'ai ramené l'ancien défectueux en boutique ce matin), j'ai bien essayé une heure de chipoter (j'aurais jamais cru pile à une panne au moment ou moi j'installe mon nouveau décodeur^^).. comment perdre bêtement une heure de sa vie


J'ai téléphoné au 0800/33.800 et ils confirment 'un problème avec les chaines Belgacom TV dans ma région'

idem a waremme. mais le decodeur 1er generation le gris ne fonctionne pas et le decodeur 2eme generation noir brillant fonctionne. est ce a cause du decodeur?




Pour une entreprise de télécommunication, c'est scandaleux de n'avoir aucunes informations sur ce problème, ou du moins un message d'excuse. Ça prouve l'intêret qu'ils nous portent.

@dany,


j'ai le même probleme, le decodeur en haut fonctionne mais pas celui en bas, j'ai permutté les deux sur la bbox mais le probleme reste au même endroit, je pensais que c'etait le decodeur mais voyant que je ne suis pas le seul...c'est surement la ligne.

idem chez moi , suite a une coupure de courant , Bernissart

idem pour moi , entre Florenville et Bouillon







Oui. Une description simple de la marche à suivre lorsque le décodeur reste dans cet état: Belgacom Bienvenue et plus le message d'erreur susmentionné qui apparaissait auparavant et plus maintenant. Quid je le coupe jusque demain et je le rallume en espérant que cela est résolu où si je le laisse allumé en l'état??? pour le 0800 faut pas espérer une réponse mais bon un minimum de com sur le forum de la part de Belgacom serait la bienvenue...

Et rien, pas un message pour expliquer la situation et la marche a suivre!


Surtout que j'ai le probleme avec mon decodeur du haut et ma belle mere regarde tranquillou la tv en bas.

Même problème à Anderlecht, mais mon père qui habite en face de chez moi n'a pas de problème!!! Donc ce n'est pas partout!!




idem Beyne-heusay !

Il pourrait indiquer une procédure pour savoir si on doit couper complètement ou laisser allumer le décodeur? Un peu de communication envers les abonnés quand ce sera rétabli pourrait aussi un peu aider....




Région de Visé. Souci identique (message abscond ). Après 3 redémarrages le message a disparu et l'écran belgacom qui souhaite la bienvenue reste. Je me demande si je dois laisser le décodeur allumé comme cela où le couper complètement et attendre un peu avant le redémarrage. J'espère que Belgacom fera un geste commercial suite aux désagréments subis.


Heureusement que le forum est là pour montrer que le problème est plutot généralisé...

à Ougrée on a pas eu internet de 11 H 30 à 19 h00, et la tv est toujours en panne ce soir à 21 heures. On devrait aussi demander compensation pour toutes les pannes !

Idem pour moi - région de Villers la Tour 6460
Badge

Idem région Verviers.


Patience - ça a l'air d'une panne généralisée.


Bien à vous.

bonsoir, même problème sur courcelles, impossible de joindre le service technique, c'est un répondeur qui dit que la télé est indisponnible sur la région, byzarre...ma deuxième télé avec le deuxième décodeur fonctionne.....????







Idem Velaine Sur Sambre... Et pourtant belle-maman à Jemeppe regarde la tv... sniff.

Bonsoir,


Même problème sur Waremme!angry




la facture sera quand même la même devil

tracassez pas la facture sera du même montant !!!

idem waremme

Commenter