Erreur Belgacom TV



Suite a une panne de courant, je veux rallumer la télévision. Après les messages habituels (bienvenue, mise a jour, etc...) le message suivant apparait: ERROR 1 org.mozilla.javascript.undefined@61938a2


J'ai débranché - rebranché le modem et le décodeur mais rien n'y fait. J'ai appelé le 0800 33 800 et le 0800 33 312 mais personne n'a répondu malgré mes nombreuses tentatives. J'ai une b-box2.


Qui pourrait m'aider ?




64 commentaires


pour ma part c'est revenu a la normal en attendant quelques heures

Le même problème, internet fonctionne mais pas Belgacom TV ..... et plus de réponse de Belgacom sur le service clientèle Belcacom TV après 22h00. Je pense que si cela continu comme ça .... Bye Bye Belgacom

yep mais trop tard pour certain qui on deja tenter de le relancer, vu que d'habitude on nous dit de relancer avant d'appeler pour voir si sa règle le problème ^^




voilà le message qu'on a sur Home de cette page










Message important


Fermer








Cher client,



Vous pouvez rencontrer des problèmes avec Belgacom TV. Ne redémarrez pas votre décodeur.

Nous sommes au courant de ceci et mettons déjà tout en oeuvre pour les résoudre au plus vite. Veuillez nous excuser pour ces désagréments.











Pareil sur Dinant mais 1 des 2 decodeurs fonctionne....

pas moi j'ai le meme style de message d'erreure que le premier poste dsl peut etre que d'autre ont la meme que toi




bonsoir, j'ai eu un problème pour enregistrer, alors j'ai éteind mon décodeur pour le réinitialiser et il ma ecrit ceci:


unknow return code 16776704 from OCI.calling 'boot_status_get'.


qui pourrait m'aider?

me demande se que devront faire ceux qui on redémarrer le tout et ou que sa a redémarrer de lui meme suite a un plantage? ^^

Ben moi, j'avais coupé la bbox selon le conseil d'un employé du 0800 mais rien de rien, j'ai eu quand même les messages d'erreur.


D'habtiude, Belgacom retéléphone pour donner des points sur leur service et aujourd'hui, ils ne l'ont pas fait. heureusement autrement, j'aurais donner un zéro pointé.


J'ai signalé le problème à Rtl-Tvi, j'espère qu'ils en parleront aux info car ainsi peut-être que Belgacom nous prendra en compte la prochaine fois et qui sait, peut-être un petit geste pour le domâge subi, car nous sommes quand même nombreux là. Et je trouve aussi qu'il devraient mieux expliqué ce que signifie les messages d'erreurs. Afficher l'erreur et l'explication du type d'erreur pour qu'on sache quoi faire.


Bonne nuit à tous et j'espère que demain, tout sera en ordre.

Oups j'ai redémarré le tout, je ne laisse jamais rien de branché quand je ne suis pas chez moi... wait and see.




Quand je me suis branchée sur le forum j'ai eu un encart qui me disait qu'il y avait un dérangement,qu'ils faisaient le necessaire mais qu'IL NE FALLAIT PAS REDEMARER LA B-BOX ou LE DECODEUR (je sais plus)...chez moi c'est trop tard,c'est ce que j'essaye d'abord !! super l'info !!




Idem chez moi à Cuesmes...mais ce qui est encore plus bizare,c'est que mon fils habite la maison d'a coté et lui il a Belgacom TV qui fonctionne...et quand je tel j'ai un répondeur qui me dit qu'il y a un dérangement dans ma région...bizare....vous avez dit bizare ?? comme c'est étrange !




J'adore la communication chez Belgacom et la précision de la réponse des employés du call center...

J'ai eu un employé de Belgacom qui m'a dit que c'était un problème général, qu'ils faisaientleur possible pour regler cela.


J'espère que se sera reglé pour demain. angry

Couper et puis dodo :)
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et ceux qui n'ont plus l'erreur mais qui reste bloqué sur Belgacom bienvenue, ils font quoi? ils ferment le décodeur jusque demain?



Je pense que c'est la meilleure chose à faire car je ne suis pas sûr que BGC est à même dans ce cas-ci de forcer à distance un redémarrage du décodeur.


Allez : tout le monde au dodo et profitez-en pour repeupler la Belgique ! laughcool
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J'ai mis un DVD, en l'occurance ' Intouchables ' puisque nous sommes nombreux à être touchés par cette panne.


Bonne soirée.

Ben ça alors, c'est une panne général de belgacom tv dans toute la beligique à ce que je vois


Moi aussi à Mons, j'ai des message d'erreur à ma connexion tv. Je l'ai éteint carrément, j'essaierais de nouveau demain. Je ne vais quand même pas laisser le décodeur allumé toute la nuit. Vu que la télécommande ne répond pas, j'ai dû coupé par le petit bouton derrière le décodeur.

OK merci !
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ceux chez qui ça fonctionne ne doivent pas mettre leur décodeur en veille, ni l'arreter, si j'ai bien compris ceux qui le font ont cette erreur ensuite. Bonne soirée.



En fait, on peut le mettre en veille mais pas couper le courant !

Le problème se produit lorsque le décodeur se réinitialise, donc uniquement lorsqu'on branche le courant.

et ceux qui n'ont plus l'erreur mais qui reste bloqué sur Belgacom bienvenue, ils font quoi? ils ferment le décodeur jusque demain?

Même problème sur Gozée.


J'avais vraiment moins de problème avec mon ancien fournisseur


A+

Bonjour à tous. Pour ceux qui ont l'erreur 16776704 sur leur écran de TV, je viens de taper ce code d'erreur sur le forum et je suis tombée sur la même discussion en néérlandais, là, il y a qqn qui sait (peut-etre un employé Belgacom ?) et qui explique qu'Il s'agit d'un problème à échelle nationale (meme si apparemment il y a des régions où ça fonctionne encore). Il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre qu'ils aient réparé (en cours). Le call center reçoit 130 appels par minute et est saturé. IMPORTANT : ceux chez qui ça fonctionne ne doivent pas mettre leur décodeur en veille, ni l'arreter, si j'ai bien compris ceux qui le font ont cette erreur ensuite. Bonne soirée.
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Jusqu'a il y a 5 minutes , un des deux décodeur fonctionnait , maintenant ce sont les deux qui ne fonctionnent plus angry


J'habite Leuze en hainaut .




Il est vrai qu'au niveau explications, nous restons un peu sur notre faim. Un communiqué clair avec quelques explications sur le délai présumé de résolution et surtout que doit on faire si on a été confronté au problème

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