Error 404: Aucun contenu disponible pour le moment.



Afficher le premier message

33 commentaires

Bonjour,


je viens de contacter le service client de belgacom au 080033800 et ils m'ont communiqué l'information suivante:

suite à la fusion entre les e-services de belgacom et de proximus, des problèmes d'accès sont survenus et sont en cours de résolution car le site est en reconstruction.

En attendant, on peut accéder aux e-services en les contactant au 080033800 et eux peuvent se charger de nous communiquer les informations que nous désirons obtenir ainsi que de procéder à toute action que nous ferions normalement nous-même par internet étant donné que eux ont un accès normal aux e-services.

En ce qui me concerne, je peux dire que cette procédure fonctionne pour l'avoir tester ,étant espérant bien sûr qu'elle soit temporaire.

En conclusion, il semble qu'il faille s'armer de patience.


Bien à vous

Erwin
Bonjour à tous,

Vos feedbacks sont transmis et je ne manquerai évidemment pas de vous informer dès qu'une solution aura pu être trouvée.

Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous,

Eva.


Bonjour,

Depuis une dizaine de jour j'ai exactement le même problème, j'ai déjà pris contact avec la technique,

j'ai déjà écris plusieurs fois et ntoujours pas de réponse ni de solution au problème.

J'espère que cela sera rétabli dans les plus brefs délais quoique j'en doute puisqu'il y a plusieurs

personnes qui ont le même problème depuis plus longtemps que moi et cela n'est toujours pas

reglé. Pas très honnête de la part de Belgacom.

L. Asselberghs.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour pas mieux ça commence a faire long,ça deviens embêtent !
Bonjour à tous,

Je vous invite également à me transmettre l'ensemble des coordonnées reprises ci-dessus afin de pouvoir trouver une solution rapidement pour vous.

Je ne manquerai évidemment pas de vous tenir informés dès la réception d'informations complémentaires.

Bien à vous,

Eva.
bonjour j'ai le meme souci, j'arrive a plus rien faire sur le site, j'ai que des erreur 404 a tout bous de champ, pourtant tout allez bien il y a deux semaines?
Bonjour, j'ai le même problème.

Quand je me connecte au e-services la seule info sur la page est l'onglet messages et si je clique dessus j'ai l'erreur 404 qui apparaît.

Bien à vous

Erwin
Bonjour C pas moi,

Je souhaite obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à votre problème e-services.

Pourriez-vous svp me faire parvenir les informations suivantes :

- Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community

- Le lien de votre post sur Belgacom Community

- Votre numéro de client

- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services

- Un numéro de contact (idéalement GSM)

- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.

- Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.

Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.

Je vous remercie d’avance et vous présente mes excuses au nom de Belgacom.

Bien à vous,

Eva.

Commenter