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Bonjour Impossiblle de me me connecter a mes e-Services !

Mes e-Services

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Laurent *******

N° de client :

Je n’ai aucun numéro de client afficher bizarre..

Avez-vous une idée ?

Merci

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Déja eux aussi des problèmes factures niveau oubli de retirer les promos du pack,te dit pas la galère au téléphonne.

Va falloir prendre 1 semaine de congés pour règler un problème au téléphonne,pire qu'a la poste.
A oui et le sav qui ouvre des plaintes et qui les refermes deux jours plus tard en te disant qu'il faut effacer les cookies, bref il tente meme pas de t'aider, de tout facon moi je paie plus rien tant que ce probleme n'est pas regler.
Au téléphone il te donne des numeros hort service (meme a la teleboutique il donne les meme, j'ai appeller avec le haut parleur devand eux ta un robo qui te dit que le numero n'est plus dispo et que si ta un probleme tu doit allez sur t'est e-service la bonne blague quand tu peut pas te co), moi j'ai droit a des cadeaux tout les mois, jeux, music, photos, bon ect, depuis octobre je n'est plus rien eu car je ne peut plus me connecter, sans compter mes points qui seront bientot perdu plus ou moins 25.000 point que je ne peut meme plus utiliser. une honte ce service a tout les niveaux plus de 10 mois juste pour rentrez un ptain de num de client a la bonne place sur le site. en plus maintenant sur les factures ils oublient les promotions (deja 3 foix d'affilées), bien belgacom vous ete sur la bonne voix pour faire fuir tout vos clients.
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C'est clair y a rien de résolu et en a marre de leur protocole d'excuses copié collé avec toujours la même rengaine d'envoyer login,captures,etc....

alors vu que tout l'monde leurs envoie la même chose y a un serieux problème ou sont ptète pas capable de le résoudre.

Au télépnone te ballade de poste en poste,au belgacom center c'est pire et sa tourne en rond.
Faut pas rever il compte rien faire, moi j'ai ce probleme depuis octobre 2011, j'ai meme eu le chef d'equipe des e-service qui ma tellephoner (il y a 3 semaines) pour avoir des nouvelles car j'ai ete peter un cable dans un belgacom center il m'a assurer que tout sera en ordre fin de semaine, il m'a donner son e-mail, mes j'ai deja envoyer deux e-mail il m'a toujours pas repondu, je retourne lundi aprée je quite belgacom, j'irais chez un autre fourniseur internet et j'irais porter plainte contre ce service honteux de sav de belgacom actuelle (une vrais plainte au tribunal pas chez eux).
Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ?

Même en envoyant un mp à Eva pas de réponses.

Le problème n'est toujours présent chez moi.

Je n'ai accès à rien et je paie mes facture à l'aveugle.

J'ai envoyé un mp à Eva j'espère avoir une réponse et une solution concrète à mon problème.

quelqu'un connais un vrais numero de tel pour resoudre la probleme, car la je suis passer part je sais pas combien de personne, mes ils ont promi de tout faire pour m'aider.... du coup il on pris une plainte et envoier au service responsable, il me demande d'attendre 10 jours pour regler le probleme ont verra bien .
Eva, toujours rien chez moi le problème persiste.

Une nouvelle fois vous nous prouvez votre incapacité à résoudre les problèmes.

Plus d'un mois pour résoudre des problèmes d'accès aux e-services on se fou de nous. Et pendant ce temps on paie le nouvel abonnement internet partout + un autre abonnement 3G devenu superflus, je sais on va me dire de téléphoner mais l'incapacité se trouve apparement dans tout les services. Et ne parlons pas des réductions disponibles à l'occasion de mon anniversaire ou des réduc disponibles via les e-services auquel je n'ai pas accès.

La dernière fois déjà cela avait mis 2 mois pour m'activer un simple abonnement 3G sur mon gsm Belgacom (et non proximus) personne ne trouvait de solution aussi bien en boutique que au téléphone...


Et ne parlons pas du bouquet télé "Sport" pour lequel je demande la dissociation du porno depuis des années...
bon je m'ennerve sur le site car j'arrive pas a voirs ma facture, ni ouvrire mon compte, presque tous les cliques plante le site, faut pas deconner, avant il y avais jamais de probleme, la ca fait des mois que ca plante a tout va (meme chez les belgacom center il plante tout le temp), vous pensez réellement a faire quelque choses pour ca car ca devien tres lourd...
Bonjour à tous,

Puis-je à nouveau vous inviter à vous reconnecter sur les E-services, svp?

On me confirme qu'une solution a été trouvée afin de résoudre les soucis de connexions ayant été signalés.

Je reste, cela va de soi, à votre disposition si nécessaire...

Merci pour votre aide,

Bien à vous,

Eva.
Le problèmes est toujours présent chez moi aussi.

Pas de problème de connection mais bien erreur 404 quand je clique sur mon nom et pas de numéro de client visible.


Help Eva


Le problème est toujours présent chez moi.
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Hello j'ai reçus un petit coup de téléphone de Belgacom (a l'instant),une petite modification de la dame au bout du fil et tout est OK maintenant

Merci Éva et merci Belgacom !
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la confirmation que des modifications ont été apportées sur le site en vue de résoudre les différents soucis de connexion rencontrés ces derniers jours.

Je vous invite donc à essayer de vous reconnecter sur les E-services afin de me confirmer si tout est en ordre à présent pour chacun d'entre vous.

Je reste, bien évidemment, à votre disposition pour le feedback et je vous remercie d'avance pour votre collaboration à tous ! ;-)

Bien à vous,

Eva.

Bonjour à tous,

Je souhaite, au nom de Belgacom, à nouveau vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés avec les E-services.

La situation évolue car le problème est identifié et nous mettons actuellement tout en oeuvre afin d'implémenter une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions encore pour la patience et la compréhension dont vous faites preuve.

Bien à vous,

Eva.
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Bonsoir,mais je rêve ou ça commence à faire long ?

J'ai des choses a faire dans mes E-services ! déjà j'aimerais mon code photos je fais comment ? Je voudrais voir ma consommation..

Vous aller me dire que j'ai cas téléphoner ? Mais bien sûr !!
bonjour, chez moi ca plante toujours je me co, je clique sur mon profil paf error 404, je vais des mes points meme choses....
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, les e-services refonctionnent.

Mauvaise nouvelle, il faut se réinscrire depuis le point zéro et de plus il faut utiliser une autre adresse e-mail (ou un autre alias) que celui qui vous a servi à vous inscrire la première fois.

Belgacom a malheureusement oublié de communiquer cette procédure ce qui est quand même dommage.
En attente d'un feedback, surtout en ce moment avec les changements dans les packs.
Bonjour, J'ai exactement le même problème.

Mon login et pass fonctionne bien.

J'arrive sur ma page mais pas de numéro client qui apparait et quand je clique sur le compte belgacom (le bleu) car l'autre compte (mauve je ne sais pas le sélectionner).

Je tombe sur une page erreur 404,

Il s'agit donc bien d'un problème de données et non de connection.
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Bon bien Belgacom s'en fout ? Faut quand même pas 36000 ans pour trouver une solution...


Ça devient trop long là ! serieux...
Bonjour Eva,

J'èspère que les problèmes e-services seront bientôt résolu. Cela fait déjà assez longtemps que cela dure.

Je vous ai envoyé tous les renseignements que vous m'avez demandé mais toujours pas de réponse.

Plus possible de vérifier ou en sont les comptes liés aux téléphone, internet ainsi que le gsm.

N'etant pas la seule à avoir ce problème je peux supposer sue je ne suis pas la seule à ne pas être

satisfaite du suivi pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

L.Asselberghs
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Merci pour l'info c'est toujours bon a savoir 😉

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