Et où est proximus


je m'explique
le 17janvier 2017 je trouve su la page proximus un iPhone 7 128GB Jet Black gratuit sur votre page .je commande recoit la confirmation comme quoi dans 2 a 3 jours je l 'aurais mais rien je tel au 080033800 on me donne un numero le 080099974 je sonne a se numero on me dis mais c est pas chez nous vous devez telephoner au 080033800 qui m avais donner l autre numero je réexplique encore une fois on me dis oui mais votre commande coute 300 euros et quelque .je dis non c etais marquer gratuit et sans abonnement je dis que j ai la confirmation j ai toujours le mail de confirmation la dame dis je fais des recherche et je vous tien au courant et la rien donc si sa continue je me renseignerais pres de test achat merci de bien lire j attend avec impatiance l iphone

31 commentaires

Bonjour thibaut jerome
Désolée pour cet accueil...
Je me renseigne, mais je suppose qu'il y a en effet eu une erreur sur le site au moment où vous avez passé votre commande.

Bonjour les autres
En effet, vous y êtes allé un peu fort là 😕
Je ne suis pas contre charier un petit peu de temps en temps, ça fait partie de la vie d'un forum aussi, mais là, ce serait cool de re-descendre d'un cran. Merci d'avance 😉
Badge +4
je laisse tombe sur se forum pour se faire mal traiter je trouve honteux de faire un site pour aider les gens mais quand sa ne vas pas comme on veut on maltraite les gens .

il se peut que vous ayez tendu la perche un peut trop facilement, Maintenant il y a la remarque de titi70 et de SophieN que vous pouvez prendre en compte.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@SophieN

Si on relit bien, je pense que c'est notre ami qui monté sur ses grands chevaux (les cons reigne sic). Maintenant, c'est vrai qu'on l'a un peu charrier mais en même temps, faut être un peu lucide aussi.

Avoir un Iphone 7 gratuitement chez Proximus, cela se saurait hein ;)

Comme vous dites, il y a certainement eu un bug au moment de sa commande.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Merde je ne savais pas qu'il fallait être retraité sur ce forum... Je n'est même pas encore 30 ans...

Sinon moi aussi je veux bien un iPhone 7 gratuit pour compenser les 2€ d'augmentation.

Sûrement une promo cachée encore.
@ thibaut jerome
On m'a donc bel et bien confirmé qu'il y avait eu une erreur sur le site. aucun iPhone n'aurait dû être proposé à 0€.
Cependant, on m'a aussi informé que les clients qui avaient tout de même passé cette commande, ont été contacté personnellement.
Mais si je comprends bien, vous n'avez pas été contacté ??
Niveau d'utilisateur 1
Ah zut j ai raté la promo à zéro euros pfff 😠

Commenter