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Bonjour,



Je viens de recevoir ma facture Belgacom et je constate que l'on me facture un abonnement à Belgacom TV alors que j'ai souscrit un pack téléphone+internet et que dans le courant du mois de février j'ai reçu un appel de Belgacom m'annonçant que je bénéficiais de Belgacom TV gratuitement (gratuit de chez gratuit, selon leurs termes).



J'ai pris contact avec le service clientèle qui m'a dit de ne pas payer la facture en question et d'attendre une facture rectificative. Lorsque je parcours le site Belgacom, je peux lire qu'il vaut mieux payer une facture (afin d'éviter des frais de rappel) et de la contester par la suite.



Que dois-je faire ? Payer ou attendre la nouvelle facture.



Merci d'avance pour votre réponse.



Bonne journée.



Bernard

bonjour,





ils mettent ceci dans l'aide



Je conteste un montant repris sur ma facture[/i]. Que faire?







Si vous n'êtes pas d'accord avec un montant repris sur votre facture[/i], vous pouvez introduire une contestation auprès de Belgacom. Afin d'éviter des rappels, vous êtes toutefois tenu de payer tout ou partie de la facture[/i] avant la date d'échéance. Veuillez suivre les règles suivantes :






  • Si vous contestez un http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14695/kw/M-commerce" target="_new, vous êtes tenu de payer l'intégralité du montant facturé[/i]. Ensuite, veuillez contacter le fournisseur du service M-commerce concerné (liste des http://support.en.belgacom.be/euf/assets/images/billing/usage/mcommerce.xls" target="_new).
  • Si vous contestez un service de Belgacom, vous êtes tenu de payer la partie non contestée de la facture[/i]. Utilisez l'application "Ma facture[/i] en ligne" de vos http://www.belgacom.be/" target="_new ou http://support.fr.belgacom.be/app/contact" target="_new par e-mail ou par téléphone.





j'ai eu besoin un fois et leurs services fonctionnent bien, il y a du suivi.




En effet,



il vaut mieux payer l'entièreté de la facture, quitte à payer 100€ de trop !



Mais dans tous les cas vous êtes remboursé au centime près par après, expérience vécue !



Via e-services, il y a possibilité de contester certaines rubriques de la facture, de cette manière ça va beaucoup plus vite que par téléphone!



A ce niveau ils sont rapides et corrigent très vites les erreurs faites.




J'ai eu le même problème, service clièntele ma donner par téléphone le nouveau montant a payé (ce que j'ai payé) et ma envoyer une nouvelle facture.


Pour ce qui me concerne, j'ai contesté le montant forfait pour réparation mais rien de positif.



Belgacom fait "son" enquête sans écouter son client et clôture sans appel sa décision.



Oui, reste à payer et voir la suite mais on se situe encore la relation de confiance entre le client et Belgacom???


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