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Question

Facturation


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J ai recu par message ma facture mais je l ai efface par inadvertence . J ai donc voulu aller voir ma facture sur my proximus mais je n'ai pas acces a l'onglet mes factures . PQ?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

throkr
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  • 30 novembre 2017
Sans doute un dysfonctionnement (temporaire) de votre MyProximus; je viens d'en avoir un ce matin (impossible d'accéder à l'onglet "Support"). Un peu plus tard, aucun souci ...
Je vous conseillerai d'essayer à nouveau plus tard dans la journée.

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  • 30 novembre 2017
Oui mais cela fait depuis une semaine

throkr
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  • 30 novembre 2017
Il me semble qu'en téléphonant au 0800/33800, option 1 (= votre avis de paiement), il est directement possible de demander une copie de votre facture.
Ce sera plus rapide ... 😉

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  • 30 novembre 2017
les erreur concernant my proximus étant nombreux et récurent, il sont en cours d'investigation.

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  • 5 décembre 2017
Bonjour Goldb, pourriez-vous me communiquer votre compte client ainsi que le numéro concerné par message privé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia