Facturation double du décodeur + augmentation de prix sans prévenir


/files/0253fdac8c/doubledecodeur.png 1280x545

7 commentaires

Bonjour Luc,

Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.

Bien à vous,

Eva


Pour le décodeur, ce n'est pas normal.



Par contre, le prix de votre pack est correct, vous êtes passé (changé d'abonnement) au Pack Belgacom Internet Partout+TV+Tél (Internet et TV Comfort + Tél classic) = 62.95 EUR TVAC/mois (c'est indiqué sur le site).


Perso, je n'ai pas changé d'abonnement pour ne pas avoir d'augmentation (je suis resté en Pack Comfort. (et pas en 'partout').



Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

@Eva : le n° de ligne est sur la facture ci-dessus ;-)

Bonjour Marc,


Mais donc en regardant l'image ci-jointe, tu es resté en Comfort mais actuellement le Comfort offre le Internet Partout.


Donc tu as Internet partout sans l'augmentation ?


Bàt.


Luc

Luc,


J'ai conservé mon ancien abonnement et je n'ai donc pas TV Partout (et je n'en ai pas besoin, c'est toujours plus...mais cela se paie)


Je paie 58.57 EUR TVAC/mois pour un Pack TV + Tél + Internet Comfort; mais j'ai bien internet Partout.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

L'augmentation (51,95€ -> 54,95€ hors décodeur) date de l'indexation du 1er juillet annoncé sur ta facture d'avril (+3€ poue les packs comfort).

Bonjour à tous,


Pour ma plainte sur la facture ouverte, Belgacom a fait une note de crédit.


Pour les factures payées, pas moyen d'introduire une plainte, aussi j'a pris 15 minutes et j'ai téléphoné.


Via le IVR je suis arrivé rapidement chez un opérateur qui a fait des recherches et a crédité le double décodeur depuis le 23 mars 2013, Moi n'ayant pas la possibilité de remonter électroniquement plus loin que mai 2013.


Merci à cet opérateur et à Belagcom.


Pour moi sujet clôturé.


Luc

Commenter