Skip to main content

Facture anormale


Voila je possede un abonnement á 20 euro.
Et quand je vais sur l' appli "my proximus" il me rajoute une somme en hors pack qui ne cesse d' augmentee alors qu' il me reste du data,sms et appel je n' ai pas effectue d' achat mobile en 2 jours le montant hors pack et passe de 4 a 24 euro je ne sais pas se que c' est.
Merci de m' aider..
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3937 commentaires
  • 4 mai 2017
Bonjour Arnaud05,

Afin d'accéder à votre consommation en cours, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant sur le lien suivant :


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de votre post.

Je vous souhaite un bon après-midi,

Isabelle.