Question

Fonctions de MyProximus Inaccessibles


Bonjour à toutes et à tous,

Seule la fonction " Mon aperçu " dans MyProximus est accessible. Pour toutes les autres, je reçois les messages suivants :
soit : " Oups ! c'est bizarre ! Vous cherchez quelque chose qui n'existe sans doute plus ... "
soit : " Vous n'avez pas d'accès à cette application . Désolé, vous n'avez pas les droits d'accès nécessaires pour cette application. "
Tout a été tenté : nettoyage des cookies, fermeture et initialisation du navigateur, utilisation de IE, Edge, Google, Google Chrome, Opera, FF ... mais rien n'y fait. Les fonctions restent toujours inaccessibles.
Par contre, l'application Proximus sous Android à partir de mon Galaxy A5 2016 fonctionne mais ne permet pas le téléchargement des factures.

Merci à celle ou celui qui pourrait me fournir la solution pour palier cet inconvénient car l'utilisation de ces fonctions à partir de mon PC m'est indispensable.

11 commentaires

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Bonjour Claude L.,

Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé et votre login MyProximus utilisé.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO
bjr voila j avais 2 abonnements chez vous comme j avais un qui était terminé je l ai arrêter donc il m en reste tjrs un actif mais depuis je ne sais plus accedé a mon my proximus ça me met tjrs oups un problème technique est survenu revenez dans qlq minute je n ai pas les droits neccessaire etc ...mais ce problème dur depuis un bon moment je ne sais pas voir ma facture et je la reçois même plus via ma bt mail pouvez vous résoudre le problème car je veux bien payé mais sans aucune information c est impossible j ai deja envoyé un message a proximus sur leur page fb mais aucune réponse comme d habitude merci d avance
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Anne amd, afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ? Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy
voila envoyé en privé
Niveau d'utilisateur 4
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Merci anne amd.

Votre message privé a bien été réceptionné. J'ai contrôlé votre numéro de client. Celui-ci ne comporte plus qu'un seul GSM comme indiqué. Je constate qu'une facture du 11/08/2017 a été envoyée. Afin que je puisse vous envoyer une copie et vérifier également que nous envoyons la facture à la bonne adresse e-mail, pouvez-vous également me communiquer votre adresse e-mail par message privée.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO
Merci bcp message envoyé en privé
Niveau d'utilisateur 4
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anne amd,

Le nécessaire a été fait. J'ai corrigé votre adresse e-mail dans notre base de données pour l'envoi de votre facture. J'ai également envoyé une copie de votre dernière facture. Concernant l'accès MyProximus, le souci a été signalé à notre équipe. Vous serez tenu au courant par e-mail comme souhaité du suivi du dossier ouvert pour votre problème d'accès à votre espace client. Bonne journée

VincentO
merci bcp pour le suivi des que tout sera rentré dans l ordre je ne manquerai pas de vous tenir informé
Réponses aux questions posées par VincentO envoyées en privé.
Je rencontre exactement le même problème, à cela près que je ne peux pas consulter ma conso sur l'app mobile non plus.
En l'absence de toute amélioration, voici le lien vers ma nouvelle intervention :

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/myproximus-la-patience-a-des-limites-42740

J'espère que cette fois, ça va bouger positivement. L'espoir fait vivre et vivre, c'est espérer !!!

Claude L.

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