Question

Gérer nom de domaine



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60 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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@patricr,

c'est envoyé . :$

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 2
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Euronamur ,

Pourriez-vous en privé me communiquer votre login Myproximus afin que je puisse creer un ticket ?

Voici le lien à utiliser pour nous contacter en privé.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Indiquer dans votre message le lien de ce post ainsi que votre login myproximus

Patrick
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour patickr,

la copie est sur mon post c'est cette page qui vient quand je clique "gérer mon nom de domaine".

Je la poste à nouveau , car sur un MP on ne sait rien mettre.



Le lien de la copie d'écran de l'erreur, sur le serveur du forum Proximus : https://uploads-eu-west-1.insided.com/proximus-fr/attachment/c685243d-06ab-4558-b969-8b6a35baac39.jpg

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Euronamur ,

Pourriez-vous me joindre une copie d'écran de l'erreur que vous recevez lorsque vous tentez d'acceder à la gestion de votre nom de domaine ? Je pourrais une fois celle-ci recue , envoyer cela au service adéquat pour analyse.

Encore une fois désolé pour les dommages occasionnés;

Cordialement,

PatrickR

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Aux collaborateurs support , ça a tenu 15 jours et bardaffe c'est l'embardée.......:@



@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour et merci pour le retour Euronamur,

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Bien à vous,

Bonne jounée,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir Euronamur ,

Pas de quoi nous simmes la pour cela 🙂

Bonne soirée

Patrickr


Bonsoir Patrickr,

C'est en ordre chez moi. 😳 :P

Merci , @+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
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Tu as modifié ton post.
A la basse je n’es pas compris le sens de t’as réponse avant que tu le modifie !
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none
?


none ou blank si tu préfère 🙂
Niveau d'utilisateur 5
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none

?
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,

Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client concerné.

Bien à vous,

Jessica
Niveau d'utilisateur 5
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mais encore?
perso dans l'encart nom de domaine avec mon comfort, je doit passé par la casse achat !
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none
Niveau d'utilisateur 5
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Justement ils ne le marque pas…
Je l’avais appris par Hazard en demandant les différences de l’abonnement à l’époque !

Voici un autre sujet plus ancien !


https://fr.forum.proximus.be/internet-10/vous-ne-disposez-actuellement-daucun-nom-de-domaine-13953

un autre encore dis a partir du 2 eme message.

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/nom-de-domaine-payant-chez-belgacom-avec-ip-dynamique-18873



ben voila...
http://www.belgacom.be/assets/content/pdf/custom/ourprod/130524_OnepagerInternet062013_FR_V1.pdf

Chez Belgacom, vous pouvez gérer en ligne tous les aspects de votre nouvelle connexion internet
Rendez-vous dans l’Espace Client de www.belgacom.be et connectez-vous à vos e-Services pour :
– activer / désactiver l’antivirus et l’antispam de vos boîtes e-mail Skynet ;
– personnaliser (et créer des alias) de vos adresses e-mail ;
– ajouter des boîtes e-mail supplémentaires ;
– consulter vos temps de connexion, le volume mensuel de votre connexion internet et activer instantané-
ment du volume additionnel si nécessaire ;


:D:D:D – activer votre nom de domaine .net inclus dans votre abonnement Belgacom Internet Partout Maxi ; :D:D


– opter pour une facture électronique“verte”;
– télécharger votre facture ;
– et encore bien d’autres services gratuits à découvrir au sein de vos e-Services !
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ou cela est il inscrit sur le site? nulle part.

le lien qu'as donné Euronamur, indique seulement ce qui est possible une fois connecté a son compte Belgacom.

faire une recherche sur base de mot clé, site internet gratuit, les résultat sont "foireux", si je fait unre recherche sur le site avec nom de domaine gratuit, le seul résultat est la configuration de son site.
Niveau d'utilisateur 5
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tu parle ici pour les pro.

Or il faut connaitre les condition pour les privé. et il n'est inscrit nulle part ce genre de renseignement pour les privé, du moins en public.

peut-être qu'après la création, les conditions seront indiquée, mais en l'état c'est non.


Pour les clients classiques, il faut un abonnement maxi pour avoir un nom de domaine gratuit !
Pour les autres le nom de domaine et payant !
Niveau d'utilisateur 2
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Bonsoir Euronamur ,

Pas de quoi nous simmes la pour cela 🙂

Bonne soirée

Patrickr
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour patrickr,

Merci pour le retour. :$

Voici le message d'erreur si besoin. :)



@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Euronamur,

Nous allons investiguer le problème car d'autres clients semblent également impacté par le problème d'acces à la partie "gerer mon nom de domaine"



Veuillez nous excuser pour tout inconvénient que cela peut vous causer

Patrick
Bonjour Patrice,

Avant tout, pas de souci, je ne suis pas si pressé que ça ;)

J'ai bien accès a mes e-services mais lorsque je clique sur "Activer mon nom de domaine professionel gratuit" ( Il y a d'ailleurs une faute d'orthographe, sur le site e-services... 😉 ) j'ai une page, avec écrit en rouge "Vous n'êtes actuellement pas en mesure de commander ce service."

J'en suis toujours la...
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Revan99,

Désolé pour cette réponse tardive.

Avez-vous pu avoir accès au site MyProximus et activer votre nom de domaine gratuit?

Patrice
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour NadiaC ,

Chez moi ça ne fonctionne pas encore, mais c'est moins grave, que pour Revan99 & Pol58, qui ne savent pas créer leur nom de domaine.

Moi il est en service , donc moins grave , mais l’accès "gérer mon nom de domaine" n'est pas encore actif, l'erreur y est toujours. :?

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour EuroNamur,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

J'espère que d'ici là, cela ce soit arrangé.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bien à vous,

Nadia
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réessayé pour voir?, il se peut que cela soit un bug au sens littéral qui circule sur leur serveur. comme j'avais expliquer sur un autre post, le contenus de mon compte avait disparu. j'ai essayé d'introduire mon compte client, erreur, ce numéro n'existe pas. Je revient quelqe temps plus tar après avoir fermé et réouvert mon navigateur? problème résolus. mon compte est en ordre.

A moins qu'ils n'aient des fantômes 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Il doit avoir un problème sur Myproximus pour le moment , car quand je veux aller dans la gestion de mon nom de domaine, j'ai çà. :(


Server Error in '/' Application.
Configuration Error
Description: An error occurred during the processing of a configuration file required to service this request. Please review the specific error details below and modify your configuration file appropriately.
Parser Error Message: Could not load file or assembly 'System.Web.Extensions' or one of its dependencies. The system cannot find the file specified. (D:\Applications\IbsInternetSolution\prod\web.config line 184)
Source Error:
An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.
Source File: D:\Applications\IbsInternetSolution\prod\web.config Line: 184
Version Information: Microsoft .NET Framework Version:4.0.30319; ASP.NET Version:4.0.30319.1031


@+ Gilbert 🆒

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