Question

Gérer nom de domaine


Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment gérer mon nom de domaine gratuit ?
En effet, dans "Mes produits", je n'ai pas le produit lié "Internet" ... y a-t-il un autre moyen pour arriver à l'administration de mon nom de domaine ?
Merci pour votre réponse
Pol

60 commentaires

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Lestein, afin d'associer votre espace web avec votre nom de domaine ou blog skynet je vous invite à retrouver et suivre la procédure depuis le lien suivant : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_dns_link/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/lier-votre-nom-de-domaine-dns-a-votre-site-web-ou-a-votre-blog-skyn...

Excellente journée.

Jérémy
J'ai le meme probleme et ca fait 4 mois qu'on me trimbale de gauche a droite !!!
Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment gérer mon nom de domaine gratuit ?
En effet, dans "Mes produits", je n'ai pas le produit lié "Internet" ... y a-t-il un autre moyen pour arriver à l'administration de mon nom de domaine ?
Merci pour votre réponse
Pol
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Nous sommes ravis que le problème soit résolu, Gilbert. N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire. Mas.
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Bonjour Antoine,

C'est en ordre , merci à vous et aux collègues. 👏🏼 🤝🏼

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Gilbert,

Le ticket créé par mon collègue Daniel a été traité, et résolu.

Pouvez-vous voir de votre côté, si c'est bien résolu ?

Merci d'avance.
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Merci pour le message privé ;)

Le dossier technique qui porte la référence IM8430648 a été créé avec succès.

Je reviens vers vous dès que c'est corriger.

Bonne soirée !
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C'est envoyé. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
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Ok merci pour la précision :)

Voulez-vous bien me communiquer le login MyProximus impacté via message privé ? Celui-ci me servira à créer un dossier technique afin que cet incident soit corrigé.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir euronamur,

Y a t il un message d'erreur en particulier ou Est-ce que le menu pour la gestion du nom de domaine à disparu ?

D'après ce que je vois dans notre système, votre profile MyProximus est ok.


Bonjour Daniel,
Le message d'erreur c'est celui qui est ci dessus quand je clique pour avoir accès a la gestion de mon nom de domaine dans MyProximus , onglet mes produits--> autre produit "nom de domaine".
Le profil My Proximus est bon c'est juste ce lien qui ne fonctionne plus, depuis ce weekend. 😅

Bien à vous.

@+ Gilbert 😎
[ajout] lien du message d'erreur: https://uploads-eu-west-1.insided.com/proximus-fr/attachment/853c40f7-88e4-4c33-b1ad-d3cbcbc8c3fc.jpg
Niveau d'utilisateur 6
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Bonsoir euronamur,

Y a t il un message d'erreur en particulier ou Est-ce que le menu pour la gestion du nom de domaine à disparu ?

D'après ce que je vois dans notre système, votre profile MyProximus est ok.
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Bonjour,

Même problème qu'il y a 6 mois depuis la mise à jour dans MyProximus. 😥
Plus d’accès à la gestion de mon nom de domaine.



@+ Gilbert 😎
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Bonjour les pilotes sont de retour.... c'est en ordre de puis ce matin...... :$



@+ Gilbert 🆒
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Salut ccol,
Je ne sais pas mais j'ai du forcer quelque chose???? 😳 :P
C'est toujours pareil ( pas de mise à jour automatique.... comme dit dans les 30 minutes?) :(

@+ Gilbert 🆒


22 heures et pas de mise à jour automatique :(
Y a plus de pilotes dans l'avion.... 😳 :P



@+ Gilbert 🆒
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Pour info, je viens de recevoir la réponse suivante :

Nos excuses pour le désagrément.
Pour l’instant nous avons des problème technique avec la gestion DNS via MyProximus.
Nous n’avons malheureusement pas de délai quand ceci sera résolu.

Si vous avez des modifications DNS, n’hésitez pas les envoyé vers notre service.
Le changement seront faites le plus vite possible.

Bien a vous

Donc voilà, quoi ... :8

Gilbert, ton dessin -> trop mort de rire ! :D:D
Niveau d'utilisateur 7
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Salut ccol,
Je ne sais pas mais j'ai du forcer quelque chose???? 😳 :P
C'est toujours pareil ( pas de mise à jour automatique.... comme dit dans les 30 minutes?) :(



@+ Gilbert 🆒
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Salut Gilbert,

Tu as déjà un peu plus d'affichage que moi : perso, j'ai toujours le message d'erreur comme dans l'annexe postée par @efx500 :(

Je viens de relancer le dnsmaster ...
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Bonjour,

Suite mais pas fin???????
Basic????? :@



Avancé????? :@



@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
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En effet, toujours aucune solution, malgré tous les efforts de Gilbert pour essayer de secouer le cocottier ! 😞
Bonjour,

Même problème chez moi, après des heures au téléphone en passant d'un technicien à l'autre pour expliquer la situation. (Le service pro pour la gestion des sites est très désagréable car "c'est du gratuit")

On m'a dit d'en parler sur ce forum.

Je vois que le problème est connu.

En attendant des nouvelles.

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
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Salut Gilbert,

Pour info, même message ici ! :(
Constaté depuis trois semaines (à l'occasion de ton dernier MP ;)) mais il était peut-être déjà présent avant ça !
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Gilbert,

Le ticket IT créé par Patrick a été traité, et le statut est résolu.

Je n'ai malheureusement aucune idée pour le moment, des actions effectuées de notre côté, mais pourriez-vous effectuer un essai, et nous tenir informé ?

Navré pour le délai de ntore réponse.

Antoine


Bonjour Antoine,

Ce 05/11/16 au matin , c'est revenu comme avant. :?



Le lien pour le message sur le serveur du forum si besoin. :$

https://uploads-eu-west-1.insided.com/proximus-fr/attachment/71a45418-6358-4991-ae54-46400414b73b.jpg

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Gilbert,

Le ticket IT créé par Patrick a été traité, et le statut est résolu.

Je n'ai malheureusement aucune idée pour le moment, des actions effectuées de notre côté, mais pourriez-vous effectuer un essai, et nous tenir informé ?

Navré pour le délai de ntore réponse.

Antoine


Bonjour Antoine, merci pour le retour, mais....

Je viens de tester et c'est un autre message d'erreur, ce matin c'était pareil.

Voici le message:



le lien pour le message sur le serveur du forum, si besoin de transfert. :$

https://uploads-eu-west-1.insided.com/proximus-fr/attachment/2ee85b99-d96b-4b50-952f-4824e63a44f6.jpg


@+ Gilbert 🆒

[Ajout] Testé avec Firefox , Chrome et IE 11 , même message d'erreur. 😞
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Gilbert,

Le ticket IT créé par Patrick a été traité, et le statut est résolu.

Je n'ai malheureusement aucune idée pour le moment, des actions effectuées de notre côté, mais pourriez-vous effectuer un essai, et nous tenir informé ?

Navré pour le délai de ntore réponse.

Antoine
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Gilbert,

Je viens de créer le ticket it. Nous vous tenons bien évidemment au courant de l'évolution de celui-ci .

Cordialement,

Patrick

L' Equipe Proximus.

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