Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je rencontre beaucoup de problème avec Belgacom TV, des temps de zapping entre les chaînes qui s'élève parfois à quatre ou cinq secondes, des problèmes de son, l'image se fige une seconde ou deux puis le programmes reprends.
Avant, je disposais de la HD sur mes deux décodeurs, maintenant, j'ai du la désactiver sur un des deux.
Lorsque j'enregistre un programme, la led ne s'allume presque jamais et les chaîne HD ne sont plus disponnibles et il est très difficile de visionner les enregistrements.
Je dispose de deux décodeurs, l'un d'eux vient d'être changé il y a deux semaines et pourtant le problème persiste sur les deux décodeurs.
J'ai contacté le service technique qui me signale un problème sur ma ligne et programme un technicien pour ce vendredi matin. Le technicien vient juste de partir et j'ai l'impression qu'il m'a pris pour un C.
Il est resté moins de dix minutes, il m'informe qu'il ne vient pas pour un problème avec Belgacom TV mais de ligne téléphonique. Il me dit que ma ligne est parfaite contrairement à ce que me disait le service technique et me que si j'ai des problème c'est parce que je n'éteind ni mes décodeurs, ni mon modem. Selon lui, je dois, éteindre les décodeurs lorsque je ne les utilise pas et le modem lorsque je vais me coucher et ce contrairement au indication de Belgacom.
Enfin, il m'indique de recontacter le service technique si le problème persiste lundi ???
Qu'en pensez-vous, merci.
Gros problème avec Belgacom TV et service technique 'déplorable'
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.