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Question

Grosse lenteur internet


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Bonjour.
Désolé pour ce sujet qui est apparemment répétitif et donc très connu chez proximus.

Je viens d'emménager et le technicien est passé me faire l'installation. Le débit était de 8mbs lors de son passage (déjà très faible). J'allume la tv et hop, le debit descend à 5mbs. Mais le comble, c'est quand la soirée est arrivée. La connection est devenue tellement catastrophique que je n'était même plus en mesure d'ouvrir une page internet!! Le test de connection via l'application n'arrive pas non plus à se lancer. Et lors du chargement infini de la page internet, l'image de la tv montre des signes de faiblesse.
J'ai également dû faire ce message sur ma 4G. Impossible de le faire sur mon pc :-/

Est-ce qu'il y a des travaux rapides de prevu sur Angre (Honnelles) pout améliorer la connection? Toujours pas de connection 4G chez Proximus? (des concurrents le font!)
Si pas, combien de temps ai-je pour résilier mon abonnement?

Bien à vous
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Yamato
  • 475 commentaires
  • 24 décembre 2016
Bonjour,
Quel est le résultat affiché après avoir exécuter ce test ? Et que donne comme valeur ce logiciel ?

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  • 12671 commentaires
  • 24 décembre 2016
@dono, Proximus aurait du vous signaler la vitesse que vous auriez a votre domicile. c'est une obligation légale venant de l'ibpt.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 24 décembre 2016
Bonjour, a cette heure, le 1er test me donne 7,94 mbps. Par contre le 2eme ne veut pas se charger. Speedtest me donne 6,59.
Mais le soir, impossible d'avoir le debit avec speedtest, il ne se charge pas 😕

Yamato
  • 475 commentaires
  • 24 décembre 2016
Dono a écrit:
... le 1er test me donne 7,94 mbps ...
Cela signifie qu'apparemment la ligne n'est pas capable d'accepter plus et qu'il va falloir attendre une modernisation du réseau afin de pouvoir profiter d'une vitesse supérieure.

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  • 12671 commentaires
  • 24 décembre 2016
coiffé au poteau

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  • Motivateur
  • 338 commentaires
  • 26 décembre 2016
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé?

Vous pouvez me joindre via l'url:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'équipe Proximus