Skip to main content


Bonjour à tous j'espère vraiment que quelqu'un pourra me venir en aide après avoir eu à peu près tout le staff 'technique' de Belgacom qui passe la balle au staff clientèle bref tjs pas de solutions enfin si : JE L AI DANS L'OS





Je m'explique, habitant un petit village loin de cette très chère borne (9km) j'avais un abonnement anciennement go équivalent à l'abonnement confort + ou - 38€ /mois. Selon les techniciens qui sont venus régulièrement chez moi, j'avais un profil 2.2 c'est à dire que j'avais du 2 méga alors que payais pour 30 méga (je sais loin de la borne....) .





J'ai donc décidé de passer de l'abonnement confort à l'abonnement start pour 24,95€ /mois puisque l'abonnement star me garanti du 2,5 méga et j'en ai 2 donc je me dis cool 13€ de plus tout les mois.





Surprise lorsque je m'apercois que je suis passer à du 1 méga ?????? je tél au service technique qui me dit n'importe quoi qui me renvoie au service client qui me renvoie a son tour à l'expert technique enfin j'ai fait le tour de tous les opérateurs jusqu'à ce qu'enfin un opérateur plus franc que les autres m'avoue qu'en fait le service clientèle s'est trompé et à cloturé ma ligne pour m'en ouvrir une autre comme par hasard alors qu'il aurait dû garder ma ligne mais la limiter a 100GB de téléchargement





J'apprends donc que belgacom ma refilé une ligne adsl R donc une ligne pourrie de 1 méga max alors que j'avais le double et apparemment je ne sais rien faire même pas récupérer mon ancienne ligne qui est déjà reservé parait-il.





Que faut-il penser de tout ça STUPIDITE OU MALHONNETETE OU LES DEUX??????





Si Eva ou un autre membre Belgacom pouvait m'apporter une solution cela serait bienvenu car je ne compte pas en rester là d'autrant plus que l'erreur du départ provient de chez belgacom (les appels sont enregistrés écoutez les)





merci d'avance



Bonsoir JF,





A part envoyer un message privé à Eva, je crains que vous n'ayez pas beaucoup d'autres solutions.





J'avais déjà lu sur le forum des histoires similaires (soit un client en VDSL qui downgrade son abonnement et se retrouve en ADSL soit un client qui est débranché 'par erreur' et qui ne peut plus être reconnecté car sa place a été prise par un client en liste d'attente).




Bonjour Marcs merci d'avoir pris la peine de me lire et de répondre oui je vais suivre ton conseil et m'adresser à Eva.





Ce n'est pas temps pour être passer de 2 à 1 méga mais c'est le principe je trouve ça scandaleux et puis surtout la façon dont on nous traite après pas professionnel du tout





Bonne journée


Commenter