Bonjour,
Je n'ai plus d'accès à mes données mobiles, pourtant remises à zéro depuis le 01 Jun.
J'ai acheté une autre carte SIM pré-payée pour pouvoir y accéder vu que j'en ai besoin pour mon boulot.
-> J'ai contacté trois fois le service technique. Je pense qu'ils ont tout essayé et d'après eux le problème est à régler par le service commercial car il doit s'agir d'un blocage automatique de l'ordinateur pour un problème de facturation... (ceci est tout à fait plausible vu que c'est le problème que j'ai depuis Fév et pour lequel j'attends une solution). Ils m'ont donc finalement passé le service commercial.
-> Le service commercial est formel, tout a été contrôlé et il n'y a pas de blocage. Cela ne peut être qu'un problème au niveau de la configuration de mon IPhone. Ce qui peut arriver apparement lors d'un changement de pack. Comme demandé, je reconfigure manuellement l'IPhone en suivant les indication sur Proximus.be. Mais malheureusement, rien ne change
Le service commercial m'a dit que si cela ne fonctionnait pas, je devais laisser un message. Voilà, c'est fait :)
Philippe
Question
HELP, plus d'accès aux données mobiles et ni le service technique, ni le service commercial n'ont su m'aider
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.