Skip to main content
Je suis en coupure TOTALE (meme pas limitation de services!!) de vos services depuis ce matin alors qu'un dossier a été ouvert depuis le 19/06/17, concernant des factures incompréhensibles.

Je n'ai JAMAIS reçu un retour de votre part que ce soit par mail (meme dans les mails indésirables) concernant le dossier ouvert portant le numéro 29791081.

J'ai eu un de vos collaborateurs ce matin en ligne qui m'a informé que la facture d'avril n'a jamais été payée alors qu'il y a quelques semaines via un contact messenger (facebook) un autre collaborateur m'a informé qu'il s'agissait encore d'une autre facture...

C'est honteux, vous osez me dire que voud m'avez envoyé un mail le 29/06/17 m'informant de la situation? Je n'ai absolument rien reçu, j'aimerai bien que vous m'envoyez une preuve de cet envoi?

Vous êtes totalement dépassés et je ne sais pas si vos collaborateurs comprennent ce qu'ils font.

Je suis maintenant invité à payé une facture echue et être réactivé dans les 3 jours ouvrables ?

On m'affirme qu'on ne peut me réactiver de ma coupure totale de mes services sans que vous ayez recu le paiement?

Que c'est le systeme qui decide seul de quand je vais etre réactivé?

Vous vous êtes cru dans I, Robot?

Je suis employé chez votre concurent direct donc croyez moi que je sais pertinemment comment les systèmes fonctionnent.

Aucune reponse via facebook depuis des semaines pourtant ce n'est pas faute de vous avoir ecris.

Quelles sont les procedures de résiliations?

Voici mon numero de client 26921153

Vous pouvez aller voir la conversation facebook que jai eu avec 9 personnes différentes.

Toutes les preuves y sont

Et vous pouvez toujours chercher le mail du 29/06, vous ne m'avez rien envoyé.



Fort déçu de vos services, je compte changer

Service client 0.



Lauro Sollami
Soyez le premier à répondre!

Commenter