Skip to main content

Impossible d'acheter Norton anti-virus !


Bonjour à tous,

Hier, après m'être connecté à MyProximus, j'ai essayé de commander Norton Security 5.



Je clique sur ajouter au panier



Puis, sur passer la commande. Et voilà sur quoi j'arrive...



Et bien sûr aucune confirmation d'achat... Norton n'apparaît nulle part.

Cela fait trois fois que j'essaye avec le même résultat ! Que se passe-t-il ?
J'ose espérer que ma commande ne sera pas exécutée TROIS fois !
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 14 mai 2017
Je me réponds,

J'avais fait mes tentatives via un PC Linux, évidemment cela ne peut pas fonctionner.
J'ai donc essayé avec un Windows et là c'est passé.
Résolu donc.

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 14 mai 2017
au pire vous achetez votre licence auprès de NortonSecurity.

il n'empêche que ce problème doit-être remonté.