Bonsoir,
Il m'est impossible de voir ma consommation internet via Myproxymus à partir de mon ordinateur ?
Seul la consommation du cloud est disponible.
Quelqu'un peut-il m'aider.
+4
Pourriez-vous décrire un peut plus la situation et/ou joindre une capture?
Bonsoir Tapedur,
A partir de mon ordinateur, via myproximus, quand je demande de visualiser ma consommation, voici ce qui est affiché (voir capture en pièce jointe).
A partir de mon ordinateur, via myproximus, quand je demande de visualiser ma consommation, voici ce qui est affiché (voir capture en pièce jointe).
Merci proximus d'être à l'écoute de vos clients.
Merci de ne rien faire concernant mon problème.
Je suis un très ancien client mais je compte faire partie très bientôt de vos non client.
Encore une fois merci pour votre rapidité de non résolution de nos problèmes.
Merci.
Merci de ne rien faire concernant mon problème.
Je suis un très ancien client mais je compte faire partie très bientôt de vos non client.
Encore une fois merci pour votre rapidité de non résolution de nos problèmes.
Merci.
Merci de ne rien faire concernant mon problème.
Je suis un très ancien client mais je compte faire partie très bientôt de vos non client.
Encore une fois merci pour votre rapidité de non résolution de nos problèmes.
Merci.
Ton post date d'il y a 3 jours!
Un peu de patience...
j-c D,
Comme informé tout à l'heure, un dossier a été créé auprès de notre service compétent afin que votre situation puisse être analysée.
Ce service reviendra vers vous par e-mail après résolution afin de vous informer de la solution apportée à votre situation.
JessicaR
Comme informé tout à l'heure, un dossier a été créé auprès de notre service compétent afin que votre situation puisse être analysée.
Ce service reviendra vers vous par e-mail après résolution afin de vous informer de la solution apportée à votre situation.
JessicaR
Bonjour Chocolatar, avez-vous essayé via un pc fixe et avec internet explorer? Pourriez-vous essayer ? J'attends votre retour. Bonne journée, Nadia
Idem pour moi, je dois aller dans mes produits pour avoir les consommations journalières. J'ai un pc fixe et j'utilise Explorer de Microsoft.
Bien à vous;
Bien à vous;
Bonsoir Chocolator,
Pour le moment, il faut aller sur l'onglet mes produits , dans internet cliquer sur "Afficher et gérer les options de mon internet" et il va apparaître en dessous de consommation. 😉
@+ Gilbert 😎
Pour le moment, il faut aller sur l'onglet mes produits , dans internet cliquer sur "Afficher et gérer les options de mon internet" et il va apparaître en dessous de consommation. 😉
@+ Gilbert 😎
Bonsoir Euronamur,
Merci pour la réponse, c'est exactement ça !
Chocolator.
Merci pour la réponse, c'est exactement ça !
Chocolator.
Bonjour,
J'ai un contrat du type "Pack Internet Maxi + TV + Ligne fixe" et depuis quelques temps je ne peux plus afficher dans mes produits ni les informations concernant mon Internet (consommation, augmentation du volume...) ni les informations concernant ma ligne fixe. J' ai déjà plusieurs fois solliciter votre support téléphonique pour ce problème mais rien ne bouge. Je devais être aussi recontacter par voie téléphonique mais rien de rien.
Est-ce normal? Est-ce ...?
Cordialement.
Centurion17
J'ai un contrat du type "Pack Internet Maxi + TV + Ligne fixe" et depuis quelques temps je ne peux plus afficher dans mes produits ni les informations concernant mon Internet (consommation, augmentation du volume...) ni les informations concernant ma ligne fixe. J' ai déjà plusieurs fois solliciter votre support téléphonique pour ce problème mais rien ne bouge. Je devais être aussi recontacter par voie téléphonique mais rien de rien.
Est-ce normal? Est-ce ...?
Cordialement.
Centurion17
Bonjour Centurion17 ,
Avez-vous essayé de nettoyer vos cookies et historique de téléchargement?
Cela règle souvent pas mal de problèmes.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à me fournir votre identifiant via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Patrice
Avez-vous essayé de nettoyer vos cookies et historique de téléchargement?
Cela règle souvent pas mal de problèmes.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à me fournir votre identifiant via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Patrice
Bonjour,
J’ai appliqué votre recommandation sur Microsoft Edge et Google Chrome mais rien de nouveau.
Lors d’un précédent appel à votre support, je lui avais déjà donné mes crédentials et il avait pu constater aussi ce problème.
Ce qu’il m’a signalé aussi, que son interface n’avait pas la même version que celle des utilisateurs.
Je vais vous envoyer mon identifiant par votre Link.
Salut,
Centurion17
J’ai appliqué votre recommandation sur Microsoft Edge et Google Chrome mais rien de nouveau.
Lors d’un précédent appel à votre support, je lui avais déjà donné mes crédentials et il avait pu constater aussi ce problème.
Ce qu’il m’a signalé aussi, que son interface n’avait pas la même version que celle des utilisateurs.
Je vais vous envoyer mon identifiant par votre Link.
Salut,
Centurion17
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.