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Question

Impossible de consulter ma consommation internet


  • Etoile montante
  • 18 commentaires
Bonsoir,
Il m'est impossible de voir ma consommation internet via Myproxymus à partir de mon ordinateur ?
Seul la consommation du cloud est disponible.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

14 commentaires

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  • 12671 commentaires
  • 23 février 2017
Pourriez-vous décrire un peut plus la situation et/ou joindre une capture?

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 23 février 2017
Bonsoir Tapedur,
A partir de mon ordinateur, via myproximus, quand je demande de visualiser ma consommation, voici ce qui est affiché (voir capture en pièce jointe).

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 26 février 2017
Merci proximus d'être à l'écoute de vos clients.
Merci de ne rien faire concernant mon problème.
Je suis un très ancien client mais je compte faire partie très bientôt de vos non client.
Encore une fois merci pour votre rapidité de non résolution de nos problèmes.
Merci.

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  • Légende
  • 2292 commentaires
  • 26 février 2017
j-c D a écrit:
Merci proximus d'être à l'écoute de vos clients.
Merci de ne rien faire concernant mon problème.
Je suis un très ancien client mais je compte faire partie très bientôt de vos non client.
Encore une fois merci pour votre rapidité de non résolution de nos problèmes.
Merci.


Ton post date d'il y a 3 jours!

Un peu de patience...

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  • Motivateur
  • 713 commentaires
  • 27 février 2017
j-c D,

Comme informé tout à l'heure, un dossier a été créé auprès de notre service compétent afin que votre situation puisse être analysée.

Ce service reviendra vers vous par e-mail après résolution afin de vous informer de la solution apportée à votre situation.

JessicaR

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  • Habitué
  • 198 commentaires
  • 12 août 2017
Même problème ici. On peut commander un pack supplémentaire mais pas consulter le détail des consommations.


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  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 12 août 2017
Bonjour Chocolatar, avez-vous essayé via un pc fixe et avec internet explorer? Pourriez-vous essayer ? J'attends votre retour. Bonne journée, Nadia

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Idem pour moi, je dois aller dans mes produits pour avoir les consommations journalières. J'ai un pc fixe et j'utilise Explorer de Microsoft.

Bien à vous;

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  • Habitué
  • 198 commentaires
  • 12 août 2017
Bonjour NadiaC,
J'utilisais un PC fixe avec Firefox, mais le résultat est le même avec un autre PC fixe et Edge.


euronamur
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  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 12 août 2017
Bonsoir Chocolator,

Pour le moment, il faut aller sur l'onglet mes produits , dans internet cliquer sur "Afficher et gérer les options de mon internet" et il va apparaître en dessous de consommation. 😉

@+ Gilbert 😎

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  • Habitué
  • 198 commentaires
  • 12 août 2017
Bonsoir Euronamur,

Merci pour la réponse, c'est exactement ça !

Chocolator.

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 29 octobre 2017
Bonjour,
J'ai un contrat du type "Pack Internet Maxi + TV + Ligne fixe" et depuis quelques temps je ne peux plus afficher dans mes produits ni les informations concernant mon Internet (consommation, augmentation du volume...) ni les informations concernant ma ligne fixe. J' ai déjà plusieurs fois solliciter votre support téléphonique pour ce problème mais rien ne bouge. Je devais être aussi recontacter par voie téléphonique mais rien de rien.
Est-ce normal? Est-ce ...?
Cordialement.
Centurion17

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 30 octobre 2017
Bonjour Centurion17 ,
Avez-vous essayé de nettoyer vos cookies et historique de téléchargement?
Cela règle souvent pas mal de problèmes.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à me fournir votre identifiant via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Patrice

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 31 octobre 2017
Bonjour,
J’ai appliqué votre recommandation sur Microsoft Edge et Google Chrome mais rien de nouveau.
Lors d’un précédent appel à votre support, je lui avais déjà donné mes crédentials et il avait pu constater aussi ce problème.
Ce qu’il m’a signalé aussi, que son interface n’avait pas la même version que celle des utilisateurs.
Je vais vous envoyer mon identifiant par votre Link.
Salut,
Centurion17