Impossible de me connecter au Playstation Network



Bonjour ,



Il m'est imposible de me connecter au Playstation Network

Pourtant internet fonctionne parfaitement

Celàfait 3 jours je n'en peux plus

Quand je fais un test de connection tout est OK sauf (connexion au PSN : echec)

6 commentaires


Bonjour,





J'ai le même souci depuis quelques jours, et visiblement c'est généralisé au utilisateurs Belgacom (http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PSN/Erreur-80710B23-Playstation-network/m-p/21781009#M15292" target="_blank).





J'ai appelé le service technique tout à l'heure qui n'a rien pu faire pour moi. Je trouve ça quand même limite de la part de Belgacom. Sous prétexte que leur ligne fonctionne, ils ne peuvent rien faire pour nous ! Le souci vient de chez eux, donc à eux de trouver une solution ! La personne du service technique n'a rien eu de mieux à me proposer que de rassembler d'autres utilisateurs ayant le même souci via ce forum et p-e que eux trouveront une solution pour pouvoir modifier LEUR bbox ! C'est vmt démentiel mais bref.





Si qqun pouvait contacter Eva pour lui faire part de notre souci ou qqun de chez Bgcom? Merci d'avance.

nous avons le même problème depuis vendredi, et belgacom ne sait rien faire sinon nous dire de nous diriger vers les forums pour essayer d'avoir des idées d'autres personnes dans le même cas!!!

J'ai trouver la solution prend un curdents RESET ta box ...Va dans les parametres (avec ton pc) et remets un nouveaux mot de passe sur le wi fi

Ensuite reconnecte la PS3 a ce wifi avec le nouveaux code

Merci beaucoup! Ca fonctionne !!

Depuis ce matin çà fonctionne de nouveau, mon fils a su se reconnecter sur psn, le seul changement c'est que j'ai sécurisé mon acces internet, j'espère pour vous tous que çà fonctionnera également

Oui j'ai également juste mis un code Wifi et c'est reparti comme en 40 rire





Encore merci !

Commenter