Impossible de rajouter mes produits



Afficher le premier message

67 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Peut-on avoir une communication officielle de la part de Proximus car visiblement vous n'êtes pas capable de résoudre ce problème? Quelle solution envisagez-vous? Comptez-vous encore faire lanterner longtemps les clients qui font face à ce problème?

Envisagez-vous de dédommager vos clients face à ce problème récurrent et qui dure depuis longtemps? Une fois de plus, Proximus n'est pas capable de fournir tous les services pour lesquels le client paye (Contrat non respecté) et ne trouve visiblement pas de solution à ce problème

A défaut d'une solution dans un délai bref, une plainte sera déposer à Test-achats. J'invite tous les clients concernés à se manifester afin de faire une plainte collective.
Meme problème aussi depuis 5 mois. INCROYABLE le service technique sont incapable de résoudre le problème.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
4 mois!! Moi je n'appelle plus çà du temporaire mais du permanent!!

Personne n'est capable de régler ce problème une fois pour toute???

En attendant, des clients ne savent rien faire et ne peuvent pas profiter des produits qu'ils payent!!!
Badge +4
sorry, mais mon domaine est tout autre. ce n'est pas pour autant que je m'intéresse pas a la technologie. je ne suis pas un commercial et n'ais pas les connaissances requise pour entré dans la société.

si il est vrai que j'essaye d'aider, j'aime aussi comprendre ce qui ne vas pas. or ici ont ne sais pas ce qui ne fonctionne pas, donc pas possible de proposer des solution ou les recherche sont plus compliquer.

Si les tech préfère voyager dans le flou, tant mieux pour eux. mais tu vois ce que cela donne comme résultat pour les clients.

je ne cherche pas a connaitre tout les secrets, mais il y a certainement moyen de diffuser de l'informations sans corrompre leur secret professionnel.

Tout système d'exploitation ou autre diffusent un message concert concernant un panne, ici c'est laconique. pas le droit de savoir ce qui ne fonctionne pas.

peur de se faire taper sur les doigts, cela n'intéresse pas nécessairement le client ou nous ne savons pas réglé le problème? oui, mais au moins les recherches savent être orientée.

pour info le lien le plus exact est: http://careers.peopleclick.com/careerscp/client_belgacom/external/fr-FR/gateway.do?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est pour toi ........ t......r

https://www.proximus.com/fr/career/our-jobs
Badge +4
@partick Le problème est que les client sont dans le flou avec ce problème temporaire, comme si nous ne pouvions pas savoir quel est le problème temporaire.

Si au moins nous avions un réel message d'erreur qui indique ou ce situe le problème. au moins la résolution serait plus rapide. sinon cela demande des investigations énorme pour cause d'une erreur qui n'est pas identifiable.

si le temps de connexion est trop long, qu'on le dise. cela peut se réglé aussi bien côté client que côté serveur.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@PatriceW

4 mois plus tard, ce client ne peut toujours rien faire. Devra-t-il encore attendre 4 mois pour que son problème soit résolu.

A part ouvrir des dossiers, vous donnez l'impression de ne pas savoir résoudre ce problème (qui touche visiblement pas mal de clients).

Je me permets un petit rappel me concernant. Je suis exactement dans le même cas et je n'ai aucune nouvelle (une fois de plus) de la part de Proximus. Vais-je devoir attendre aussi 4 mois que ce problème soit résolu?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sim0n ,
Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre problème n'est toujours pas résolu.
Je viens de réouvrir votre dossier en expliquant que la situation n'a pas évolué.
Mes collègues reprendront contact avec vous sous peu.

Merci pour votre patience.

Patrice
Mon dossier a été pris en charge par Proximus apparemment. A ce jour les démarches effectuées ne permettent pas d'avancer et font face aux mêmes problèmes:
- Lors de la création d'un nouveau compte Myproximus, la fenêtre suivant l'ajout de mes produits via mon n° de client, le code d'activation et la date de la facture = Message m'informant que du a un problème technique temporaire il est impossible d'afficher la fenêtre.
- Lors de l'ajout des produits sur un compte Myproximus existant, je suis confronter une boucle infinie m'envoyant sur la page qui demande le n° de client et le captcha (normal), ensuite sur la page me demandant la date de facture et le code d'activation (normal), ensuite il m'envoie sur la page me demandant le n° de client et le captcha (boucle), ensuite sur la date de facture et le code d'activation, ... et ce a l'infini...

Je suis assez d'accord avec Tapedur, le manque de clarté empêche de faire évoluer l'analyse car chaque collaborateur doit repartir de zéro... (la résolution proposée il y a quelques jours est la même que celle proposée début novembre...)
Badge +4
il serait bon que l'on nous informe du type de problème technique. ce qui faciliterais énormément la résolutions des problèmes, même si nous ne savons pas le réglé nous même.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je suis exactement dans le même cas que @Simon.

Je suis effaré de lire que son problème n'est toujours pas résolu depuis 4 mois.

Cela ne présage rien de bon pour la résolution de mon problème qui est exactement le même!!!! 😠
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Pourriez-vous également me fournir un numéro de contact sur lequel vous êtes joignable via le même lien svp ?

Merci d'avance,

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Simon,

Pourriez-vous me fournir le numéro de compte client concerné par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Nadia

Commenter