IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER LES ENREGISTREMENTS


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires


Bonjour : désolé obligé d'écrire en ligne la tabulation de votre site est récalcitrant. Impossible de supprimer mes enregistrements. Ceux-ci reviennent sans cesse tous les jours mêmes en les ayant effacés un à un à chaque reprise et de plus en ayant essayé plusieurs fois un resset du décodeur. C'est très énervant. Je suis persuadé que cela ne vient pas de mon décodeur, mais plutôt du serveur de chez Proximus. Auriez-vous l'amabilité de trouvé la solution pour enfin avoir un service correct pour un client qui paye régulièrement son abonnement pour avoir 'du service'. Merci à vous et bon réveillon



38 commentaires

Ptin j'ai le même problème ! On a beau essayé de les supprimer, ils ne partent pas ! Et on est nouveau client depuis le 9 janvier... donc on a que du neuf côté décodeur et compagnie...
Bonjour,
Nous avons plusieurs cas apparemment de clients rencontrant le même problème. Celui-ci a donc été remonté vers les équipes Proximus TV qui vont analyser le problème et reviendrons vers nous avec plus d'informations. Nous attendons donc d'avoir leur retour.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous,
Jean-Luc.






[/list]
  • http://forum.proximus.be/comment/163022" title="Permalien
    [/list]




    Bonjour,


    Nous avons plusieurs cas apparemment de clients rencontrant le même problème. Celui-ci a donc été remonté vers les équipes Proximus TV qui vont analyser le problème et reviendrons vers nous avec plus d'informations. Nous attendons donc d'avoir leur retour.


    Merci pour votre compréhension.


    Bien à vous,


    Jean-Luc.









  • Bonjour,


    C'est noté sourcils froncés.




    Bonnes recherches.
    Niveau d'utilisateur 1
    Badge +2
    Bonjour,


    Pour la 1ère fois, je suis également face à un enregistrement qui 's'incruste' : une fois normalement supprimé, il le reste jusqu'au prochain redémarrage ou prochain reset (autrement dit les procédures qui devraient apporter la solution ramènent le souci qui pleure ).


    • enregistrement daté du 11 février 2015 - 84 min - épisode de la série 'Life'
    • enregistrement sur serveur (mention d'aujourd'hui : 'encore 7 jours')
    • décodeur modèle V4



    J'espère qu'un membre de l'équipe 'Nos Collaborateurs' fera un tour par ici afin, d'éventuellement, pouvoir lui communiquer plus d'informations. J'ai encore l'espoir (qui sait, il vaut mieux positiver) que l'effacement définitif se fera peut-être dans 7 jours, à défaut de pouvoir le faire 'manuellement' ...


    D'avance merci ! smiley


    Bonjour Throkr,
    J'ai bien lu votre message.
    Pouvez-vous me contacter par message privé avec un maximum d'information svp ? N'oubliez pas d'y indiquer votre numéro de ligne ou de client. Merci

    Bien à vous,
    C.R.
    Niveau d'utilisateur 1
    Badge +2
    Bonjour,


    MP envoyé (avec lien vers ce sujet).


    Bien à vous,
    OK, MP bien reçu. Nous allons y regarder et vous tenir au courant de la suite.
    Bien à vous,
    J-L M.
    Niveau d'utilisateur 1
    Badge +2
    Parfait; je reste donc en attente de vos nouvelles.


    Bien à vous,
    Bonjour,
    Comme précisé dans mon message privé, un souci a bien été constaté sur cet enregistrement réseau et sera résolu dans le courant de l'après-midi.
    Bien à vous,
    Denis
    Niveau d'utilisateur 1
    Badge +2
    Bonjour,


    J'ai bien reçu votre message privé; je vérifierai donc ce soir si l'effacement définitif a pu être réalisé et vous tiendrai, bien entendu, au courant.


    Merci à vous.
    Re bonjour Throkr,
    Par rapport à mon message privé, vous n'êtes en fait pas obligé de tenter de le supprimer à nouveau de votre menu PVR. Par contre, un redémarrage du décodeur reste nécessaire.
    Bien à vous,
    Denis
    Niveau d'utilisateur 1
    Badge +2
    C'est noté : je vérifierai la liste du menu PVR (par curiosité) mais ne ferai donc qu'un redémarrage du décodeur. Merci d'avoir précisé ce point.


    Bien à vous,
    Niveau d'utilisateur 1
    Badge +2
    Bonsoir Denis,


    Bonne nouvelle : le problème semble à présent résolu ! smiley

    J'ai simplement effectué un redémarrage du décodeur et l'enregistrement récalcitrant ne réapparaît désormais plus dans la liste du menu PVR.


    Un grand merci à vous ainsi qu'au service TV concerné pour votre rapidité et efficacité d'intervention ! oui


    Bien à vous,

    Commenter