Bonjour,
Depuis hier, je suis confronté à l'incompétence de Proximus.
Suite à un changement de GSM, j'ai voulu changer la carte SIM de mon GSM (passer d'une micro à une nano).
Le contact center de Proximus ne parvient pas à faire le changement (Compétence ??)
Le point de contact téléphonique, le fameux 0800.... n'est pas plus compétent et me renvoie vers un centre Proximus (je sens qu'on va tourner en rond là).
Il semblerait que le changement de carte SIM ne soit pas possible parce que j'ai demandé le passage à la nouvelle formule Toutimus (on sent vraiment la bonne préparation des offres commerciales).
Là ou on se demande si vous ne vous foutez pas du monde, c'est quand on sait que ma demande initiale date du 08/12, et qu'au 0800... on me disait que j'aurai réponse dans les trois jours ouvrables (c'est des marrants quand même). J'ai bien reçu des courriers me disant que ma demande était à l'étude (deux belles lettres ..) mais rien ne bouge. Je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir. A oui, dans une des lettres on me dit que si je veux de plus amples informations sur ma demande, je dois téléphoner au 080...., ce que je fais. Et on me répond : "votre demande est en cours"
Evidemment, nous sommes pieds et points liés.
Les centres Proximus n'en on rien à f....
Le 0800.... n'en a rien à f.......
Je parie que si je vais à la concurrence, tout sera réglé en moins de temps qu'il ne faut pour dire "ouf, enfin ..."
Alors je vous le demande, comment faire pour avoir réponse et solution à ma question ?
Quelqu'un de compétent est-il disponible pour régler mon problème ?
Quelle est l'adresse mail à utiliser pour déposer une plainte ?
Aurai-je une réponse avant la fin de l'année ?
Mais là c'est déjà quatre questions, probablement trop pour vous.
Patrick Heine
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.