Je suis un ingénieur électronicien à la retraite et pratique également l'informatique (installation et dépannage) depuis plus de 30 ans.
Je me crois donc apte à évaluer les soi-disant compétences techniques des 2 techniciens (sous-traitant) agréé de Belgacom d'une incompétence totale et pour le dernier d'une prétention sans limite qui se sont présentés à mon domicile dernièrement.
Quelles heures de formations ne sont pas suffisantes pour convertir un ex-piazzolo au chomage en expert en réseau Télécom.
D'autres part, la grossièreté du service technique (080033700) est sans commune mesure à tel point qu'il serait judicieux que Belgacom consacre une infirme partie du budget réservé à sa campagne publicitaire de récupération de clients perdus (Affichage: Et si vous reveniez chez nous ?) pour conserver les clients qu'il lui reste...
Il est curieux de constater que lors d'un appel téléphonique au service commercial (080033800) le personnel est serviable et souvent efficace ce qui nous vaut une enquète de satisfaction presqu'immédiate.
Par contre après un appel, au service technique, pour le moins déplaisant et surtout inefficace, PAS D'ENQUETE DE SATISFACTION car il ne faudrait pas dégrader le pseudo indice de satifaction.
A bon entendeur...
Kalix
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.